la 004 se retrouve bien seule....après la 001, la 003,et la 007....voilà la 4° sur les 5 de l'aventure "la légende d'alphonse patamob"a partir...
la Charade 004 pleure..............
- motocool
la Charade 004 pleure..............
ben ça y est....la 002 a l'air d'avoir été vendue......
la 004 se retrouve bien seule....après la 001, la 003,et la 007....voilà la 4° sur les 5 de l'aventure "la légende d'alphonse patamob"a partir...
.................1 page se tourne

- Jack-Palmer
- Adh : 59
- panpan
- Adhérents 2022
je retombe sur ce post qui est resté dans un anonymat anomal pour le VCF ...
ben moi ya quand meme un truc me chatouille ... une charade à vendre et hop en qq jours, que dis-je, quelques heures, disparue, envolée, subtilisée, ya plus ... et puis plus rien, rien sur le forum, rien sur les ondes ...
pour n'importe qu'elle bécane des plus banale comme le street ou le road ( je vous laisse réfléchir à cette remarque au regard de mon pédigrée
) il y a effervescence ... pour une charade , kedal ...
ou alors le petit monde du VCF s'en fou de savoir où qu'elle est la 002 ou alors ya baleine sous gravillons ... bizarre bizarre ...
ben moi ya quand meme un truc me chatouille ... une charade à vendre et hop en qq jours, que dis-je, quelques heures, disparue, envolée, subtilisée, ya plus ... et puis plus rien, rien sur le forum, rien sur les ondes ...
pour n'importe qu'elle bécane des plus banale comme le street ou le road ( je vous laisse réfléchir à cette remarque au regard de mon pédigrée
ou alors le petit monde du VCF s'en fou de savoir où qu'elle est la 002 ou alors ya baleine sous gravillons ... bizarre bizarre ...
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- ghostrider34
si je pouvais elle serait dans mon garage!!panpan a écrit :je retombe sur ce post qui est resté dans un anonymat anomal pour le VCF ...
pour n'importe qu'elle bécane des plus banale comme le street ou le road ( je vous laisse réfléchir à cette remarque au regard de mon pédigrée![]()
) il y a effervescence ... pour une charade , kedal ...
mais trop cher pour mes economies
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- alcapoun
- Adh : 889
Encore une qui va aller dans une collection privée ?PAT 91 a écrit :C'est ben vrai Panpan !
Elle est ou ?
Si on fait un peu le compte,
Il y en a une au Tibet,
Une che m'sieur Cazeaux,
Une en tchéquie,
Une à Issoire,
Une en RP,
une sur limoges,
Une dans les pyrénées,
Une chez PNM,
Une sur Bordeaux,
Et la 002
10 sur 21,
Où c'est qu'elles sont les autres ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- Adh : 889
-
Pantah
Et puis le Tibet, c'est loin ! en même temps, le proprio ne va pas l'user la bas vu l'état des routes !alcapoun a écrit :Je comprends en fait les proprios de ces motos,
Le forum n'est surement pas le meilleur endroit pour dire que l'on en possède une ... trop de monde circule sur le forum, et pas que des adhérents
- naxov33
- Adh : 803
Une à Bordeaux ??? Tu confonds pas avec celle dans les Landes ?alcapoun a écrit : Encore une qui va aller dans une collection privée ?
Si on fait un peu le compte,
Il y en a une au Tibet,
Une che m'sieur Cazeaux,
Une en tchéquie,
Une à Issoire,
Une en RP,
une sur limoges,
Une dans les pyrénées,
Une chez PNM,
Une sur Bordeaux,
Et la 002
10 sur 21,