naxov33 a écrit :
Une à Bordeaux ??? Tu confonds pas avec celle dans les Landes ?
La n°21, la dernière fabriquée, toujours pas vendue (enfin je crois).
Ainsi qu'une cinquantaine d'autres Vox neuves, en caisse.
Il ne reste plus que jusqu'au 31 décembre pour les immatriculer en Europe, car au 1er janvier 2013 on passe en norme Euro 4.
Après ce seront des stocks de pièces détachées ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
naxov33 a écrit :
Une à Bordeaux ??? Tu confonds pas avec celle dans les Landes ?
La n°21, la dernière fabriquée, toujours pas vendue (enfin je crois).
Ainsi qu'une cinquantaine d'autres Vox neuves, en caisse.
Il ne reste plus que jusqu'au 31 décembre pour les immatriculer en Europe, car au 1er janvier 2013 on passe en norme Euro 4.
Après ce seront des stocks de pièces détachées ...
çà prend de la place cinquante caisses.
Le club veut bien les acheter pour 1€ .ils aurons de la place pour stocker autre chose.
(1€ par caisse.Ne soyons pas pingre. )
Ce qui est important, ce n'est pas de savoir où elles sont, mais si elles vont bientot etre en vente
Il reste moins de 5 mois pour pouvoir les immatriculer
Quel gâchis
AL'
Mais je me soigne ...
Nouvelles normes d'émission de polution.
Pour respecter cette norme, les constructeurs en sont venus à mettre des boites à air de 10 litres et des chambres de tranquilisation des gaz d'échappement.
Avec la conception des partie cycle des vox, bloc direction et 2 gros tubes ainsi que l'amortisseur sous le moteur, c'est impossible à réaliser.
AL'
Mais je me soigne ...
La 002 à fait pour moi, sa dernière sortie au Clairon, début juillet, cela restera un souvenir de plus. Elle a même faillie être vendue le soir même. Il est vrai que le forum n'est pas le meilleure endroit pour en parler, mais cette moto à encore battue un record, durée de mise en vente 1h30mn. Bref elle attend son futur propriétaire, pour une nouvelle aventure. À suivre sûrement ...
La vie commence en deux roues
Rosso Mandello 165 / CHARADE Racing 002
courriel : rosso.mandello@wanadoo.fr
j'vois pas pourquoi on pourrait pas en causer sur le forum
une charade c'est quoi de plus .... tiens plus qu'une balck ... deux tubes devant, des machins rouges qui freinent et embrayent, un autre ressort derrière et un pare-brise pour arrêter les moustiques avant de te les prendre en pleine tronche de ton bôôôô Choux-Vert ou Araille ...
et pis le nouveau proprio vu tout ce qu'on dit depuis et qui reste bouche cousue, c'est qu'il ne doit pas être ici ... ou alors c'est quelqu'un qui aime bien se faire prier ... hein ....
panpan a écrit :et pis le nouveau proprio vu tout ce qu'on dit depuis et qui reste bouche cousue, c'est qu'il ne doit pas être ici ... ou alors c'est quelqu'un qui aime bien se faire prier ... hein ....
Il attend peut-être l'occasion de monter dessus pour nous en parler ... et il faudra aussi qu'il descende de la selle pour prendre le temps d'écrire sur le forum
Pour en revenir au film, je garde un très bon souvenir du tournage, dumoins de notre dernière rencontre ... parce que la précédente (je suis encore ému de repenser à ce qui était arrivé à Jérôme) !