pas vilains comme écrous ?
- fred03
- Messages : 277
- Inscription : dimanche 26 août 2007 12:00
- Adh : 335
- Localisation : dompierre sur besbre
pas vilains comme écrous ?
bonjour à tous,vu sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
L'anodisé or devient horrible avec l'usure très très rapide du temps (moins de 3 moins), la couleur or devient vert. J'en ai fait l'expérience, faute de retrouver de la boulonnerie en laiton j'ai compensé avec de l'anodisé à couleur quasi identique...mal m'en a pris, je cherche encore ces foutus vis en laiton (pas trouvé sur les sites spécialisés en boulonnerie ni en boutique sur paris)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Tant qu'à faire de mettre de la pièce spéciale ...
OBERON PERFORMANCE
C'est autre chose que du RIZOMA
OBERON PERFORMANCE
C'est autre chose que du RIZOMA
- Paddy
- Messages : 406
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
- Adh : 935
- Localisation : Issoire
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Ouais, pis avec la crise, et l'or étant redevenu valeur refuge, c'est un coup à se faire dépoiler la belle pendant qu'on est parti pisser un coup à l'intérieur du bistrot... :o
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
