Une RSV 1000 en échange de mon KTM 660??

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar du membre
lalex
Messages : 273
Enregistré le : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Une RSV 1000 en échange de mon KTM 660??

Message par lalex »

Salut,

On me propose une Aprilia RSv 1000 en échange de mon KTM 660 Smc.

Le moto est en super état mais je me pose une petite question.:D A t"elle un petit coté old school ou est elle juste démodée?:D:D

J'en ai déja eu une et dynamiquement c'est l'une des meilleurs motos que j'ai eu.:P

Image

Image


Vous s'en pensez quoi??
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Effectivement, très old school :lol
les versions à partir de 2004 sont bcp plus vives, mais rien avoir avec ta katoche.
Après tout dépend du type de routes que tu emplois habituellement ??? et ce que tu recherches.
Les 2 motos ne sont pas comparables.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
lalex
Messages : 273
Enregistré le : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

C'est pour faire de la balade "sportive", je sais bien que cela n'a rien à voir avec la Katoche mais je fais trop le con avec, ça va mal finir. :rolleyes
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar du membre
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Enregistré le : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Message par eric »

oui , c est vrai qu apres 2004 ( ou 2005 ? ) elle sont plus jolies et ont l arriere magnifique c est beau un beau cul :mrgreen , et le moteur ... juste genial ( j avais un tuono factory moteur epoustouflant ) mais celle ci meme si un peu viellotte a l air hyper propre , repeinte ??
eric
Avatar du membre
lalex
Messages : 273
Enregistré le : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

Non, la peinture est d'origine, elle n'a que 25.000kms.

Elle est en super état, ça me fait vraiment hésiter. :razz

Perso, je n'aime pas trop les modèles d'après 2004, par contre j'adore les 2002 2003. :cool
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar du membre
lalex
Messages : 273
Enregistré le : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Re: Une RSV 1000 en échange de mon KTM 660??

Message par lalex »

lalex a écrit :Salut,

On me propose une Aprilia RSv 1000 en échange de mon KTM 660 Smc.

Le moto est en super état mais je me pose une petite question. :mrgreen A t"elle un petit coté old school ou est elle juste démodée? :mrgreen :mrgreen

J'en ai déja eu une et dynamiquement c'est l'une des meilleurs motos que j'ai eu. :razz

Image

Image


Vous en pensez quoi??
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar du membre
lalex
Messages : 273
Enregistré le : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

Oupss!! Fausse manip!! :mrgreen :mrgreen
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Pour ce qui est de moins faire le C... avec, rien est moins sure. C'est le pilote qui tourne la poignée de gaz et pas l'inverse.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
lalex
Messages : 273
Enregistré le : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

alcapoun a écrit :Pour ce qui est de moins faire le C... avec, rien est moins sure. C'est le pilote qui tourne la poignée de gaz et pas l'inverse.
C'est quand même moins pousse aux crimes que le 660.
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar du membre
ghostrider34
Messages : 797
Enregistré le : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

lalex a écrit :
alcapoun a écrit :Pour ce qui est de moins faire le C... avec, rien est moins sure. C'est le pilote qui tourne la poignée de gaz et pas l'inverse.
C'est quand même moins pousse aux crimes que le 660.
je pense pas comme toi! mon amis en a une, la version d'aprés avec l'entrée d'air devant.
Comme en dessous de 3500 tr/m c'est mou, ca incite à monté dans les tours et tu te retrouve vite à 240!! :cartonrouge
sinon sur que pour la balade c'est autre chose. elle est pas mal quand mème.
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar du membre
lalex
Messages : 273
Enregistré le : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

ghostrider34 a écrit :
lalex a écrit :
alcapoun a écrit :Pour ce qui est de moins faire le C... avec, rien est moins sure. C'est le pilote qui tourne la poignée de gaz et pas l'inverse.
C'est quand même moins pousse aux crimes que le 660.
je pense pas comme toi! mon amis en a une, la version d'aprés avec l'entrée d'air devant.
Comme en dessous de 3500 tr/m c'est mou, ca incite à monté dans les tours et tu te retrouve vite à 240!! :cartonrouge
sinon sur que pour la balade c'est autre chose. elle est pas mal quand mème.
Je connais bien le RSV, j'en ai eu une 1 an comme quasi unique moyen de locomotion. Je t'assure que ça insite beaucoup moins à la débauche que le 660.

De toute façon, c'est réglé, je garde mon 660. :fil@
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Avatar du membre
ghostrider34
Messages : 797
Enregistré le : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

lalex a écrit :
ghostrider34 a écrit :
lalex a écrit : C'est quand même moins pousse aux crimes que le 660.
je pense pas comme toi! mon amis en a une, la version d'aprés avec l'entrée d'air devant.
Comme en dessous de 3500 tr/m c'est mou, ca incite à monté dans les tours et tu te retrouve vite à 240!! :cartonrouge
sinon sur que pour la balade c'est autre chose. elle est pas mal quand mème.
Je connais bien le RSV, j'en ai eu une 1 an comme quasi unique moyen de locomotion. Je t'assure que ça insite beaucoup moins à la débauche que le 660.

De toute façon, c'est réglé, je garde mon 660. :fil@
oui niveaux maniabilité, et aussi peur de casser le carénage par exemple!!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Répondre