Effectivement, très old school
les versions à partir de 2004 sont bcp plus vives, mais rien avoir avec ta katoche.
Après tout dépend du type de routes que tu emplois habituellement ??? et ce que tu recherches.
Les 2 motos ne sont pas comparables.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
oui , c est vrai qu apres 2004 ( ou 2005 ? ) elle sont plus jolies et ont l arriere magnifique c est beau un beau cul , et le moteur ... juste genial ( j avais un tuono factory moteur epoustouflant ) mais celle ci meme si un peu viellotte a l air hyper propre , repeinte ??
alcapoun a écrit :Pour ce qui est de moins faire le C... avec, rien est moins sure. C'est le pilote qui tourne la poignée de gaz et pas l'inverse.
C'est quand même moins pousse aux crimes que le 660.
je pense pas comme toi! mon amis en a une, la version d'aprés avec l'entrée d'air devant.
Comme en dessous de 3500 tr/m c'est mou, ca incite à monté dans les tours et tu te retrouve vite à 240!!
sinon sur que pour la balade c'est autre chose. elle est pas mal quand mème.
alcapoun a écrit :Pour ce qui est de moins faire le C... avec, rien est moins sure. C'est le pilote qui tourne la poignée de gaz et pas l'inverse.
je pense pas comme toi! mon amis en a une, la version d'aprés avec l'entrée d'air devant.
Comme en dessous de 3500 tr/m c'est mou, ca incite à monté dans les tours et tu te retrouve vite à 240!!
Je connais bien le RSV, j'en ai eu une 1 an comme quasi unique moyen de locomotion. Je t'assure que ça insite beaucoup moins à la débauche que le 660.
lalex a écrit :
Je connais bien le RSV, j'en ai eu une 1 an comme quasi unique moyen de locomotion. Je t'assure que ça insite beaucoup moins à la débauche que le 660.
De toute façon, c'est réglé, je garde mon 660.
oui niveaux maniabilité, et aussi peur de casser le carénage par exemple!!