Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...
Modérateurs : Enzo, cgtgilou
-
Krapo
- Messages : 22
- Inscription : lundi 13 septembre 2010 11:24
Message
par Krapo »
Chers Habitants de la VOXANIE de PARIS!
Est-ce qu’il y aurait un RDV ce mois-ci ? ou bien Clairon & Claironnette sont-ils en vacances ?
Si y a un truc j’en suis !! et en plus je ramène mon Frère et ma Chérie !

-
Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
-
Contact :
Message
par Stal »
Hello ! Ce qui est sur c'est les tenanciers sont en vacances :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
Krapo
- Messages : 22
- Inscription : lundi 13 septembre 2010 11:24
Message
par Krapo »
Merci STAL
du coup RDV en Septembre

-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
Il n'empêche qu'une petite mousse entre personnes de bonne compagnie, c'est peut-être jouable un de ces vendredis soirs...
fil@

-
alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Message
par alcapoun »
Jack-Palmer a écrit :Il n'empêche qu'une petite mousse entre personnes de bonne compagnie, c'est peut-être jouable un de ces vendredis soirs...
fil@

Pourquoi pas, mais après mi aout, ce sera l'occasion de vous re-présenter ma monture

Enfin ... si elle est remontée biensur
Dernière modification par
alcapoun le jeudi 02 août 2012 20:07, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Message
par Enzo »
Jack-Palmer a écrit :Il n'empêche qu'une petite mousse entre personnes de bonne compagnie, c'est peut-être jouable un de ces vendredis soirs...
fil@

Cerny? demain
Enzo,
-
Krapo
- Messages : 22
- Inscription : lundi 13 septembre 2010 11:24
Message
par Krapo »
et si on disait la semaine du 20 ? histoire de profiter un peu pendant qu'il fait "beau"
-
Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
Message
par Sofie racing »
un verre rafraîchissant avec un grand écran et les JO en live, sur Paris il y en a dispos demain soir certainement.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
-
François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
-
Contact :
Message
par François r164 »
Enzo a écrit :Jack-Palmer a écrit :Il n'empêche qu'une petite mousse entre personnes de bonne compagnie, c'est peut-être jouable un de ces vendredis soirs...
fil@

Cerny? demain
Enzo,
Yep

Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Message
par Picsou »
Cerny demain à partir de quelle heure ?
Simple Grouillot
-
Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
Message
par Sofie racing »
ok pour cerny.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
A quelle heure ET jusqu'à quelle heure ?
Passe que il y a un peu de route pour moi...
fil@

-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Message
par Pantah »
OK pour moi, mais surement pas avant 18H00.
-
François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
-
Contact :
Message
par François r164 »
Il parait que ça ferme tôt? Non? y'a pas un endroit ou on pourrait se retrouver vers 19h30, 20h?
Chez Polo

Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
-
Contact :
Message
par Stal »
Pas là ce soir, pour la semaine prochaine...on verra la semaine prochaine

Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Message
par Picsou »
Je vous attends à partir de 19h15 à la maison :
C'est une annexe de Polo à 5 mn de Cerny.
Dernière modification par
Picsou le samedi 04 août 2012 0:59, modifié 1 fois.
Simple Grouillot
-
Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
Message
par Sofie racing »
problème ce soir, plus possible. A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
-
Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Message
par Picsou »
Peut on se compter :

François

Patrice

Sylvain

Philippe
Simple Grouillot
-
Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Message
par Enzo »
Enzo a écrit :
Cerny? demain
Enzo,
Risque de ne plus etre dispo et la météo ne m'incite pas à des exploits.
A voir
Enzo,
-
Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
-
Contact :
Message
par Jack-Palmer »
Si si je passe ce n'est pas avant 21h
et en fonction du temps ; il pleut sur marne la vallée