Mais injoignable
A voir
- Stal
- Adh : 978
Re: A voir
+1 contacté aussitot tel+mail pour mettre dans un road dont le moteur a serré...pas de news...voxcer a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/351870771.htm?ca=22_s
Mais injoignable
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- bidule
- Adh : 1172
Re: A voir
+2Stal a écrit :+1 contacté aussitot tel+mail pour mettre dans un road dont le moteur a serré...pas de news...voxcer a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/351870771.htm?ca=22_s
Mais injoignable
-
la treille
- Stal
- Adh : 978
Suis vert, le mec qui décroche jamais, qui répond jamais aux mails et en plus premier contact dans l'heure qui suit, suis dég. La politesse n'est plus ce qu'elle était suffisait juste qu'il me réponde vendu.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- voxcer
Stal.
De ce qu'il m' a dit j'étais le premier a le contacter, c'est pourquoi aprés négociations ont c'est entendus, il aurait put recontacter ceux qui l'ont appeller comme toi j'en conviens, mais c'est une personne de parole puisque selon lui des offres supérieurs a l'annonce lui ont étés faites et malgrés cela notre accord c'est conclu avec livraison hier au soir Via FretBay
De ce qu'il m' a dit j'étais le premier a le contacter, c'est pourquoi aprés négociations ont c'est entendus, il aurait put recontacter ceux qui l'ont appeller comme toi j'en conviens, mais c'est une personne de parole puisque selon lui des offres supérieurs a l'annonce lui ont étés faites et malgrés cela notre accord c'est conclu avec livraison hier au soir Via FretBay
- cgtgilou
- Adh : 932