Monté sur mon roadster, utile dans les bouchons du périph parisien mais ailleurs aussi...Pas cher, prix de revient 10€ - J'envoie un p'tit zip avec schéma et photos des ingrédients contre la modique somme de 10000 roupies
par mail et hop!!!
A ploussss
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Mettre son cligno ou ses warnings en remontée de file, en cas d'accident ça veut dire cocher la case 'je suis en train de dépasser' ou 'en train de changer de direction' donc coupable. Je les utilise peu car je dirais en cas d'accident que je ne remonte pas une file mais que je roulais sur ma file et qu'elle allait plus vite que l'autre. Sur le dessin tu ne dessine que ce qui est démandé : 2 véhicules tel qu'ils ont été arrêtés par l'impact, rien ne présage (et rien ne le précise sur le code de route) que l'on peut rouler à 2 de front sur une route (en l'occurence ici voiture + moto)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Je confirme, pour être vu de l'AR des véhicules quand on est sur "la file du milieu", c'est toujours ça de plus.
J'y ajoute une lampe (code/phare) "spéciale moto" de chez Philips (ou autres) : avec des reflets plus ou moins colorés, je sais pas si c'est subjectif mais j'ai l'impression que les autos se rangent plus vite pour te laisser passer...
D'autre part, il me semble avoir lu (sur motomag) que dans la "tolérance" de remontée de files, en dehors des questions de vitesse, l'usage du feu de détresse est recommandé.