Juste un peut las du forum , suivi d'un sale coup de la vie , 1 an de labeur pour retaper la villa pour la retaite de mes vieux,l'envie de vendre ma black pis le sale coup m'a fait reprendre conscience de certaines valeurs de la vie alors j'ai pas opter pour une MV agusta ,du coup la Black a matter un scénar de nip tuck et a voulu se refaire le fion alors on a fait aussi une ligne en 48 assymétrique pour avoir pil poil la même longueur d'échappement sans avoir de raccord d'équilibrage des gazs et pis s'en suit un gb avant(assez original d'ailleur(une seule pièce ) un bac a batterie spécial ,un léche roue et là en ce momment un picolo passage de roue de dernière minute, ensuite assemblage et essais ,brossage pose des auto collant et vernissage, sera ptet au top pour noel,on verra.........
ps pour eric 26, la 25 est pas la pour faire chier ta belle mais juste pour montrer ce que l'on peut arriver a faire avec une Black ,sans pour autant copier les merveilles de Charles Laurent , avoir une autre approche d'un truc qui te passe par la tête ,seule Bémol et c'est la le hic ,ne pas être chaudronier moi même lol.............
AH pt1 j'oublier ,tu avais raison michelm pour la ligne Zard elle a fini que j'aurais du ne pas me précipiter ,le chaudronier a vu rouge quand elle est arriver chez lui.....enfin on se refait pas hein lol
Allez bises a tous et oublier pas ,me reste 2 flacons de mécasyl encore a cramer,du moins quand j'aurais le temps de rouler.