il ne retse plus qu a pleurer!
-
zouzou
- Adh : 1094
il ne retse plus qu a pleurer!
je travaille dans un hopital en tant qu ambulancier; je viens de subir de plein fouet la politique de reduction d effectif ,de salaire,travailler plus pour gagner moins!!!!! Je venais de passer mon diplome d ambulancier pour progresser dans ma vie pro; le resultat est que je garderai pratiquement le meme salaire! il n y a vraiment plus d avantage de travailler dans la fonction publique et il faut etre motive pour y rester; je comprends pourquoi les jeunes ne restent pas... C est pas encore pour demain d acheter un 2 eme voxan. Merci sarko bobo.
- leschouxes
- Adh : 480
- eric
- Adhérents 2023
Re: il ne retse plus qu a pleurer!
moi aussi je travaille en milieu hospitalier , aucune evolution et salaire de la peur !!! , mais attention , toutes les fonctions publiques ne sont pas aussi mal vues , il reste les enfants gatés de la republique ..... bon couragezouzou a écrit :je travaille dans un hopital en tant qu ambulancier; je viens de subir de plein fouet la politique de reduction d effectif ,de salaire,travailler plus pour gagner moins!!!!! Je venais de passer mon diplome d ambulancier pour progresser dans ma vie pro; le resultat est que je garderai pratiquement le meme salaire! il n y a vraiment plus d avantage de travailler dans la fonction publique et il faut etre motive pour y rester; je comprends pourquoi les jeunes ne restent pas... C est pas encore pour demain d acheter un 2 eme voxan. Merci sarko bobo.
eric
- TeamToine
Salut ZOUZOU le principal c est d avoir la SANTé,attend je bois 1 coup ,ça va faire 3 mois que j ai pas fait de MOBYLETTE!!!!!!!!Suite a accident de fumier d automobiliste!!! Voiture Allemande conduite par 1 Arabe ...Bon ben j ai perdu mes primes ;certainement les PROMOS mais je suis VIVANT,alors garde le MORAL,a+ de te connaitre ;le TOINE bourguignon et Fier de l'être.
Rien n'égal une Durandal !