Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
Stal
Messages : 1259 Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :
Message
par Stal » mercredi 05 septembre 2012 14:21
C'est la rentrée, le moment de se retrouver et partager ses escapades :-)
KIKIVIENT ??
Stal
Doc78
Road138
Dernière modification par
Stal le vendredi 14 septembre 2012 12:00, modifié 1 fois.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Enzo
Messages : 4245 Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Message
par Enzo » mercredi 05 septembre 2012 14:35
KIKIVIENT ??
Stal
Doc78
Road138
Enzo
Enzo,
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833 Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06
Message
par panpan » mercredi 05 septembre 2012 15:51
Stal
Doc78
Road138
Enzo
panpan
Laurent
-------
BM #109
François r164
Messages : 1854 Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :
Message
par François r164 » mercredi 05 septembre 2012 16:51
panpan a écrit : Stal
Doc78
Road138
Enzo
panpan
l'françoué
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Coxbowl
Messages : 1210 Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)
Message
par Coxbowl » mercredi 05 septembre 2012 16:52
On parle bien du vendredi 14 ???
Si oui alors oui...
Doc78
Road138
Enzo
panpan
l'françoué
Coxbowl
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Picsou
Messages : 1369 Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Message
par Picsou » mercredi 05 septembre 2012 19:07
Stal
Doc78
Road138
Enzo
panpan
l'françoué
Coxbowl
lombrennaz
Simple Grouillot
Pantah
Messages : 1858 Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne
Message
par Pantah » mardi 11 septembre 2012 20:51
Stal
Doc78
Road138
Enzo
panpan
l'françoué
Coxbowl
lombrennaz
Pantah
Coxbowl
Messages : 1210 Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)
Message
par Coxbowl » jeudi 13 septembre 2012 17:03
Y'aurais du monde à ce Clairon pour récolter des inscriptions à l'anniv 2012 ?
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Joelle 19
Messages : 430 Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)
Message
par Joelle 19 » jeudi 13 septembre 2012 18:52
Coxbowl a écrit : Y'aurais du monde à ce Clairon pour récolter des inscriptions à l'anniv 2012 ?
Y a la poste....
Bonne soirée à tous, pour nous, c'est moto et festival à Tulle.
JOELLE - SCRAMBLER 53
Pantah
Messages : 1858 Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne
Message
par Pantah » jeudi 13 septembre 2012 21:01
Joelle 19 a écrit : Coxbowl a écrit : Y'aurais du monde à ce Clairon pour récolter des inscriptions à l'anniv 2012 ?
Y a la poste....
Bonne soirée à tous, pour nous, c'est moto et festival à Tulle.
Tulle, c'est une ville normale ?
BFH
Messages : 3 Inscription : vendredi 23 mars 2012 14:13
Localisation : Ici, ailleurs, partout...
Message
par BFH » vendredi 14 septembre 2012 8:29
Et nous? et nous et nous!!!!!!
Stal
Doc78
Road138
Enzo
panpan
l'françoué
Coxbowl
lombrennaz
Pantah
Baghera
BFH
Et si le temps se maintient on viens en mobylette!!!
GazZzZzZzZzZz
road138
Messages : 1148 Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382
Message
par road138 » vendredi 14 septembre 2012 11:16
j'arriverai sûrement tard, si on peut me mettre un encas de côté (pas de pâté), merci d'avance.
Krapo
Messages : 22 Inscription : lundi 13 septembre 2010 11:24
Message
par Krapo » vendredi 14 septembre 2012 11:17
Stal
Doc78
Road138
Enzo
panpan
l'françoué
Coxbowl
lombrennaz
Pantah
Baghera
BFH
Krapo, sa chérie, et au moins une de mes belles filles (elle veut voir ce que c'est que le VCF et le Clairon) et peut être mon frère en ITALIENNE et peut être des curieux d'un autre fofo
Galou ??
Doc 78
Messages : 3060 Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)
Message
par Doc 78 » vendredi 14 septembre 2012 23:51
ben, v'là!! un moment que n'y avait po été, ben c'est ben bon l'clairon.
Ben fun et tout.
Pis, rouler c'est ben requinquant aussi.
plus tard mon métier ce s'ra motard.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.