CONFORT ?
- robard
CONFORT ?
Bonjour à tous
Je voudrais juste savoir un truc :
La plus confortable des Vox pour le pilote et surtout la passagère, c'est bien les Scrambler ??? (au niveau selle, suspensions, guidon)
Merci de me répondre.
Bonne route à tous.
La plus confortable des Vox pour le pilote et surtout la passagère, c'est bien les Scrambler ??? (au niveau selle, suspensions, guidon)
Merci de me répondre.
Bonne route à tous.
1 V2 C BO !
- cgtgilou
- Adh : 932
Of course!! Et de préférence équipé d'un fournalès, d'un top case, comme ça madame peut dormir tranquille (vécu) et d'une tête de fourche ou d'une bulle.
Après le street, il consomme plus, c'est beaucoup plus joueur et plus rigoureux côté tenu de route, mais là, je m'avance un peu car certains auront leurs mots à dire
Y-a-plus qu'à!
Après le street, il consomme plus, c'est beaucoup plus joueur et plus rigoureux côté tenu de route, mais là, je m'avance un peu car certains auront leurs mots à dire
Y-a-plus qu'à!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Stal
- Adh : 978
- naxov33
- Adh : 803
Re: CONFORT ?
On peut changer de guidon, de selle, de suspension, de passagère ; les plus aptes au duo resteront les Scramblers, qu'ils soient des villes ou des champs.robard a écrit :Bonjour à tous
Merci de me répondre.
Bonne route à tous.
Et la passagère confirmera.
- robard
Heu, non, a priori, je peux pas changer la passagère tout de suite...
Et le cul et le dos de ma femme ne sont pas "subjectifs", mais sensibles ...
Par contre, mince, j'avais oublié l'échappement qui chauffe...!
Et gène pour monter des sacoches..
Question annexe : peut-on monter des échappements de Roaster sur un Scrambler ???? Je sais pas si ça s'est déjà vu..
Et le cul et le dos de ma femme ne sont pas "subjectifs", mais sensibles ...
Par contre, mince, j'avais oublié l'échappement qui chauffe...!
Et gène pour monter des sacoches..
Question annexe : peut-on monter des échappements de Roaster sur un Scrambler ???? Je sais pas si ça s'est déjà vu..
1 V2 C BO !
- naxov33
-
road138
- Adh : 382
La VX10, bien sûr !
Le passager est notablement plus haut que le pilote (visibilité),
les deux ont une selle large (confort),
les appuis sur les repose-pieds sont bien écartés (stabilité),
la poignée passager est très bien positionnée (à égalité avec Scrambler et Street)
La géométrie et l'éclairage sont au top.
Manquerait plus qu'un petit saut de vent.
Le passager est notablement plus haut que le pilote (visibilité),
les deux ont une selle large (confort),
les appuis sur les repose-pieds sont bien écartés (stabilité),
la poignée passager est très bien positionnée (à égalité avec Scrambler et Street)
La géométrie et l'éclairage sont au top.
Manquerait plus qu'un petit saut de vent.
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
question chargement j ai 95m3 au boulot... Et quand le bonhomme est chargé c est d un foie dont j ai besoin...naxov33 a écrit :Un top-case* fait l'affaire.
*quand est-ce que tu en installes un sur Cerise, mon bon Tatoué ?
Tu viens a l annif ???
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- robard
-1 top-case c'est bien, + 2 sacoches= c'est beaucoup mieux. Mais c'est vrai qu'on peut toujours se démerder pour en utiliser seulement quand on en a vraiment besoin.
-Moi, je suis difficile au niveau esthétique de la monture, ce sera Scrambler ou Roadster, j'aime pas la gueule de "Néfertiti" ni la tronche de suppositoire de la Café-racer...Et le budjet et l'occasion feront le reste.
-Certains penserons que je suis un inquiet, mais maintenant je me pose la question de la consommation...J'ai lu 8,5 L sur un essai ! ça fait peur !???
-Moi, je suis difficile au niveau esthétique de la monture, ce sera Scrambler ou Roadster, j'aime pas la gueule de "Néfertiti" ni la tronche de suppositoire de la Café-racer...Et le budjet et l'occasion feront le reste.
-Certains penserons que je suis un inquiet, mais maintenant je me pose la question de la consommation...J'ai lu 8,5 L sur un essai ! ça fait peur !???

1 V2 C BO !
- paul andre
- Adh : 706
- Stal
- Adh : 978
- naxov33
Oui, c'est possible, mais pas en mode balade tranquille. La moyenne pour un Street (et autres Cazeau) doit se situer vers 6.8L., 7l./100. Les Scrambler, et les rares Road Limited aussi me semble-t-il, consomment un peu moins, dit-on (injection en 45, comme les Gardettes).robard a écrit :-Certains penserons que je suis un inquiet, mais maintenant je me pose la question de la consommation...J'ai lu 8,5 L sur un essai ! ça fait peur !???
Et un top-case s'enlève facilement, nous sommes d'accord. (je n'aimais pas non plus mais c'est bien pratique et très moche. On s'en fout, on ne le voit pas en roulant )
On peut même se permettre d'enrhumer des suppositoires Nippons avec tout ça.
- jbe
- Adh : 1101
Après la Charade !!! Cette BM (ça c'est pour Al') à laquelle on a peint les freins en rouge et rajouté une bulle ?!?!?Stal a écrit :paul andre a écrit : le café racer c'est la voxan c'est aussi la plus belle moto au monde
Evidément ! (Après la Charade :p)
Alors non !!! La Charade a une tronche de suppo !!!!
Le café est LA voxan.
La seule, l'unique, l'ultime, la plus belle.
200 % d'accord avec paul andre.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- road28
- Adh : 123
De l'avis de ma moitié, elle préfère largement le roadster au VX, j'ai trouvé ça bizarre au début, mais pour le pilote je prèfére également un passager sur le road que sur le VX (le ventre du conducteur doit être une des raisons).
Pour la conso, le road est également supérieur, c'est un bon vieux gardette, il ne dépasse jamais 7l, même sur circuit, et eux vitesses légale j'ai réussi à descendre en dessous de 5l.
Maintenant le VX est un vrai régal, il est plus souple, pousse plus et en célibataire c'est un vélo.
Pour la conso, le road est également supérieur, c'est un bon vieux gardette, il ne dépasse jamais 7l, même sur circuit, et eux vitesses légale j'ai réussi à descendre en dessous de 5l.
Maintenant le VX est un vrai régal, il est plus souple, pousse plus et en célibataire c'est un vélo.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
- clb44
Moins de 6 L au quotidien avec le Scrambler.robard a écrit :Certains penserons que je suis un inquiet, mais maintenant je me pose la question de la consommation...J'ai lu 8,5 L sur un essai ! ça fait peur !???
Voire 5.5 L lors de la "journée folle" bretonne il y a 3 ans...
A vendre qu'il est, le Scrambler... Tant que le Tiger 955i n'est pas parti, en tout cas
Tiens puisqu'on parle du Tiger, pourtant pas la pire des machines pour le duo, Madame le trouve beaucoup moins confortable que le Scrambler (position des poignées, chauffage intégré de la cuisse droite...).
Christian
Ex Scrambler 124
Ex Scrambler 124