joint de culasse !
-
19gillesb
joint de culasse !
bin voila,a peine 5 mois après l'AG alors que je venais de récuperer le CR de chez manu avec 3 nouveaux ACC ,qq poussoirs et une roue libre, j'ai a mon tour tous les symptomes d'un joint de culasse HS.
Il faut que je digère ca mais quelquefois j'ai un peu envie de jeter j'eponge .j'adore cette bécane mais la ca fait beaucoup d'un coup.bon pour l'instant je continue a rouler comme ca ,on verra bien, car pas encore de mayo dans l'huile, seulement les demarrages a froid un peu difficiles,baisse du liquide de refroidissement et grosse fumée blanche suite a arrèt de courte durée.j'ai ni les compétences, ni les outils ,ni l'envie d'ailleurs de me lancer la dedans tous seul ,donc pour l'instant je sais pas encore ce que je vais faire.
A+
Il faut que je digère ca mais quelquefois j'ai un peu envie de jeter j'eponge .j'adore cette bécane mais la ca fait beaucoup d'un coup.bon pour l'instant je continue a rouler comme ca ,on verra bien, car pas encore de mayo dans l'huile, seulement les demarrages a froid un peu difficiles,baisse du liquide de refroidissement et grosse fumée blanche suite a arrèt de courte durée.j'ai ni les compétences, ni les outils ,ni l'envie d'ailleurs de me lancer la dedans tous seul ,donc pour l'instant je sais pas encore ce que je vais faire.
A+
- alcapoun
- Adh : 889
- François r164
- Adh : 29
Re: joint de culasse !
Je te comprends aussi, ce côté "bad loterie" avec le joint de culasse...19gillesb a écrit :bin voila,a peine 5 mois après l'AG alors que je venais de récuperer le CR de chez manu avec 3 nouveaux ACC ,qq poussoirs et une roue libre, j'ai a mon tour tous les symptomes d'un joint de culasse HS.
A+
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- GUITOU
-
19gillesb
pour guitou,non je ne roule pas avec de la fumée blanche en permanence mais seulement un peu de fumée 2/3 seconde après un arret de courte durée,ce qui est normal car un peu de liquide de refroidissement passe dans le cylindre.
pour pascal et gillou,merci les gars,très touché par votre proposition d'aide ,le truc c'est que ca m'emmerde de vous prendre du temps qui vous est déja precieux .je vous appele prochainement pour voir ca.
merci.
pour pascal et gillou,merci les gars,très touché par votre proposition d'aide ,le truc c'est que ca m'emmerde de vous prendre du temps qui vous est déja precieux .je vous appele prochainement pour voir ca.
merci.
- alcapoun
- Adh : 889
- GUITOU
C'est vrais de de la fumée blanche 2-3 secondes au démarrage cela ne parait pas important mais qui dit fumée dit eau dans le cylindre et l'eau est incompressible. Si le piston doit passer une compression avant le démarrage et l'évacuation de la flotte, la pression sur la bielle devient extrêmement importante et celle ci peut tordre si cela revient trop fréquemment.
A toi de voir.
GUITOU
A toi de voir.
GUITOU
- cgtgilou
- Adh : 932
T'as reçu mon MP concernant le transport?19gillesb a écrit :pour guitou,non je ne roule pas avec de la fumée blanche en permanence mais seulement un peu de fumée 2/3 seconde après un arret de courte durée,ce qui est normal car un peu de liquide de refroidissement passe dans le cylindre.
merci.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
- Adh : 932