ROAD 308 a écrit :je cherche ce qui est dans le titre...
suite à fêlure latérale sur ladite pièce.
si quelqu'un a ça dans son grenier.
merci.
Salut ROAD38. juste pour info : je l'ai viré sur mon road pour mettre un support de plaque style Rizoma avec les clignos intégrés et ça fait un plus joli p'tit cul au road. Pour la pluie, ça ne mouille plus que de raison.
@+
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
François r164 a écrit :
Salut ROAD38. juste pour info : je l'ai viré sur mon road pour mettre un support de plaque style Rizoma avec les clignos intégrés et ça fait un plus joli p'tit cul au road. Pour la pluie, ça ne mouille plus que de raison.
ROAD 308 a écrit :je cherche ce qui est dans le titre...
suite à fêlure latérale sur ladite pièce.
si quelqu'un a ça dans son grenier.
merci.
Salut ROAD38. juste pour info : je l'ai viré sur mon road pour mettre un support de plaque style Rizoma avec les clignos intégrés et ça fait un plus joli p'tit cul au road. Pour la pluie, ça ne mouille pas plus que de raison c'est à dire que je n'ai pas l'arrière train humide (trop)
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
alcapoun a écrit :Autre solution : TOUTES LES PIECES DE CARROSSERIE SONT DISPONIBLES SUR LA BOUTIQUE ADHERENTS
@ road 308
Non, Al n'est pas en colère, il dit seulement que tu n'as pas encore la chance de bénéficier des avantages réservés aux adhérents et autres joyeusetés proposées par le club
je ne voudrais pas ètre médisant mais
que fait le Mazden à 17h30 sur son lieu de travail,
je vous le demande IL GLANDE et poste sur le fauxrhum
et après il nous dit " Zé beaucoup de travail"
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Ah ce Paul André indécrotable dans sa cambrousse, il n'a même pas mis son profil à jour il est encore à l'heure d'hiver 2011, heureusement celle de 2012 arrive
Il était 18h30 môôôôssieur, j'étais effectivement au bureau, et j'ai bien le droit de m'y cultiver aussi