Hier j'ai bricolé le CR259, fait une mise à niveau d'essence, démarré tout est ok.
Ce matin avant d'aller au boulot je viens prendre mon piano garé à côté du CR et je trouve que ça pue l'essence.
Je regarde et là, ..., grosse tache sous le CR259.
Je me penche, la batterie, le bras oscillant et l'amortisseur sont mouillés.
J'ai une fuite au niveau de la pompe à essence
En même temps après 4-5 ans d'inactivité, les joints de la pompe peuvent être HS. Je vais donc les changer.
Arrivé au boulot, inspection des revues technique etc, etc.
Y a deux joints au niveau de la pompe à changer : Joint contre bride module hybride et Joint module carburant
Par contre les questions que je me pose sont :
Les vis qui maintiennent le tout sont fixés comment dans la contre bride ?
Pour changer le joint de contre bride faut soulever la dite contre bride mais comment on l'attrape ?
Démontage du bouchon et on passe le bras pas là ?
En fait le démontage ne me pose pas trop de problème mais c'est surtout le remontage.
Comment tenir la contre bride et fixer les écrous qui viennent plaquer le module carburant ?
Un truc tout bête aussi c'est : sans retourner mon réservoir pour le vider complètement, existe-t-il un moyen pour le vidanger ?
Bref avez vous un mode d'emploi illustré autre que celui de la revue technique ou du manuel de réparation qui dit juste :
déposer le réservoir, dévisser les 6 écrous et déposer le module carburant.
Le remontage s'effectue en sens inverse ?
