Dévissage bouchon de visée et de carter d'alternateur
-
seb_dijon
- Adh : 155
Dévissage bouchon de visée et de carter d'alternateur
Bonjour à tous,
Avez vous une technique particulière pour dévisser ces 2 bouchons sans tout abimer? En effet, sur mon road, j'ai pas réussi à les enlever, ils doivent être trop serrés ou bien grippés ces saligots....
Si l'un de vous avait une technique en stock, çà m'arrangerait bien, çà éviterait de sortir la masse........non je plaisante bien sûr.
A très bientôt (la semaine prochaine à l'anniv pour certains d'entre vous) et d'avance merci pour vos conseils
Seb
Avez vous une technique particulière pour dévisser ces 2 bouchons sans tout abimer? En effet, sur mon road, j'ai pas réussi à les enlever, ils doivent être trop serrés ou bien grippés ces saligots....
Si l'un de vous avait une technique en stock, çà m'arrangerait bien, çà éviterait de sortir la masse........non je plaisante bien sûr.
A très bientôt (la semaine prochaine à l'anniv pour certains d'entre vous) et d'avance merci pour vos conseils
Seb
- Vincent SS#80
- Adh : 1074
- François r164
- Adh : 29
Un peu de graisse à vide sur les joints toriques de ces bouchons au remontage et ça va tout de suite mieux au démontage
On trouve plus facilement de la graisse silicone.
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Enzo
- Adh : 448
- Stal
- Adh : 978
-
seb_dijon
- Adh : 155
Bonjour à tous,
Bon ben j'ai réussi à les enlever et verdict, ils étaient montés à la loctite
ceci explique le mal que j'ai eu à les desserrer.
J'ai plié plusieurs rondelles en effet, mais avec un petit coup de chalugaz et quelques gros efforts çà a été.....
Enfin, maintenant faudra que j'en retrouve une paire, car les autres sont pas mal abimés, je vais voir comment je peux faire pour arranger cela.
A bientôt et merci les amis pour les conseils
Seb_dijon
Bon ben j'ai réussi à les enlever et verdict, ils étaient montés à la loctite
J'ai plié plusieurs rondelles en effet, mais avec un petit coup de chalugaz et quelques gros efforts çà a été.....
Enfin, maintenant faudra que j'en retrouve une paire, car les autres sont pas mal abimés, je vais voir comment je peux faire pour arranger cela.
A bientôt et merci les amis pour les conseils
Seb_dijon
- Perdu