Coupures intempestives
-
Navet
-
Navet
Je cherche toujours et je désespère un peu, bien chaude elle cale aussi sur la béquille d'atelier mais je ne comprend pas, coupure puis coup de démarreur aussitôt et cela repart, tout les conseils précédents ont été respecté (sauf la batterie qui ne donne pas signe de fatigue) mais!!!. Le power latch c'est quoi ??
- sergio47
- TMV
Bonjour à tous
Sans connaitre exactement tous les symptômes, et n'ayant pas votre (vos) moto(s) sous la main pour faire des test, je vous conseillerai de débrancher la prise d'alternateur ( en sortie d'alternateur il y a 3 fils jaunes, les suivre et débrancher la broche).
Faire un essai comme ça; Attention, l'alternateur étant débranché, la batterie ne se recharge plus, alors ne pas aller trop loin pour éviter la panne !
Si vous voyez de l'amélioration, contactez-moi pour la suite.
En espérant pouvoir vous aider, bien cordialement,
TMV
Sans connaitre exactement tous les symptômes, et n'ayant pas votre (vos) moto(s) sous la main pour faire des test, je vous conseillerai de débrancher la prise d'alternateur ( en sortie d'alternateur il y a 3 fils jaunes, les suivre et débrancher la broche).
Faire un essai comme ça; Attention, l'alternateur étant débranché, la batterie ne se recharge plus, alors ne pas aller trop loin pour éviter la panne !
Si vous voyez de l'amélioration, contactez-moi pour la suite.
En espérant pouvoir vous aider, bien cordialement,
TMV