A ceux qui restent...
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
A ceux qui restent...
...bon anniv chez vous.
et que ceux qui bravent pluie et vent s'en payent un bonne tranche.
Bon anniv à la voxan mania.
Doc 78
et que ceux qui bravent pluie et vent s'en payent un bonne tranche.
Bon anniv à la voxan mania.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
murphymarius
- Messages : 279
- Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
- Localisation : haute saone
anniversaire
aujourd'hui j'ai monté ma belle selle sur mon cr et j'ai eu le bourdon dans mon garage en pensant à l'anniversaire
je leur souhaite d'avoir le beau temps
je leur souhaite d'avoir le beau temps
- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
Je confirme: 24° et routes sèches je ne me rappelle même pas quand c'était la dernière fois!
Une centaine de Voxan (comptées par Sylvain) samedi soir plus les tchongues rapportées, ce fut un bel anniv. Les Flying tractors déjantés, mouais même le matin... Le dîner parfait... Un peu de boulot pour le Doc (faudrait pas que ça devienne une habitude...).
Quand est ce qu'on remet ça? C'était trop bien!
Un immense merci aux Auvergnats pour le boulot et leur accueil légendaire!
Une centaine de Voxan (comptées par Sylvain) samedi soir plus les tchongues rapportées, ce fut un bel anniv. Les Flying tractors déjantés, mouais même le matin... Le dîner parfait... Un peu de boulot pour le Doc (faudrait pas que ça devienne une habitude...).
Quand est ce qu'on remet ça? C'était trop bien!
Un immense merci aux Auvergnats pour le boulot et leur accueil légendaire!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
Un temps estival !
Un peu de vent, mais j'ai l'habitude.
Un peu de pluie à l'aller et un peu sur le retour !
Un immense merci aux Bougnats pour le boulot (avant / pendant et après l'anniv) leur accueil et leurs routes !
Aussi un grand merci à Tchine.
Un peu de vent, mais j'ai l'habitude.
Un peu de pluie à l'aller et un peu sur le retour !
Un immense merci aux Bougnats pour le boulot (avant / pendant et après l'anniv) leur accueil et leurs routes !
Aussi un grand merci à Tchine.
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Quel est ce persiflage honteux!!!naxov33 a écrit :C'est pas le même patient que l'an dernier, j'espère.PHILIPPE 36 a écrit :... Un peu de boulot pour le Doc (faudrait pas que ça devienne une habitude..
Si oui, faut plus l'inviter.![]()
Je me suis bien tenu, même avec une nouvelle Verveine "Extra" sortie pour les 135 ans de la distillerie Pagès.
Temps superbe quoique venteux...
trois jours nickels, bonne ambiance, plein de nouveaux et pas mal d'anciens, petit dej à Auverdrive le samedi... il fallait bien ça pour faire passer l'émotion...
fil@
ps: Hervé, ça va bien ?

-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Tiens ?!, Y'a une nouvelle version de la verveine ?Jack-Palmer a écrit :Quel est ce persiflage honteux!!!naxov33 a écrit :C'est pas le même patient que l'an dernier, j'espère.PHILIPPE 36 a écrit :... Un peu de boulot pour le Doc (faudrait pas que ça devienne une habitude..
Si oui, faut plus l'inviter.![]()
Je me suis bien tenu, même avec une nouvelle Verveine "Extra" sortie pour les 135 ans de la distillerie Pagès.
Temps superbe quoique venteux...
trois jours nickels, bonne ambiance, plein de nouveaux et pas mal d'anciens, petit dej à Auverdrive le samedi... il fallait bien ça pour faire passer l'émotion...
fil@
ps: Hervé, ça va bien ?
L'élixir du Père Siflage ! C'est con, j'ai raté ça.
Visiblement ça rend les gens de bonne humeur et en bonne santé, faut pas que je rate la prochaine AG.
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
PFFFFFF, avec la crève que je tenais depuis jeudi dernier, j'ai été dans le coltard jusque dimanche....
.....comme si j'étais en fin de soirée de l'anniv ..... sans bouger de chez moi...
..... et à chaque fois que j'avalais un médoc, c'était "à la votre"
.... avant d'aller me recoucher...
..... Je me vengerai....
.....comme si j'étais en fin de soirée de l'anniv ..... sans bouger de chez moi...
..... et à chaque fois que j'avalais un médoc, c'était "à la votre"
..... Je me vengerai....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
