Bon, ben le scrambler me joue des tours. Ca a commencé avec le sélecteur qui revenait mal après avoir passé ine vitesse. Maintenant, il n'y a plus moyen de descendre les rapports, juste le passage de la 6 à la 5.
Problème de barillet, de fourchette...
Quel'qu'un a-t-il eu le mème problème?
Merci.
sélecteur de vitesse [résolu]
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
sélecteur de vitesse [résolu]
Dernière modification par cgtgilou le mardi 30 octobre 2012 22:29, modifié 1 fois.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Manu
- Messages : 393
- Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
C'est surement les vis de la tole antidépassement qui se sont desserrées voire barrées.
Arrête tout de suite de rouler .....(tu me diras avec une boite bloquée)
puis vidange (avec un peu de bol, la vis qui s'est barrée est sur le bouchon) démontage de l'embrayage, changement des vis, vérification des autres serrages, recherche de copeaux et autres babioles ....
Arrête tout de suite de rouler .....(tu me diras avec une boite bloquée)
puis vidange (avec un peu de bol, la vis qui s'est barrée est sur le bouchon) démontage de l'embrayage, changement des vis, vérification des autres serrages, recherche de copeaux et autres babioles ....
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- Manu
- Messages : 393
- Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
t'as pas besoin de sortir le moteur mais il faut sortir l'embrayage complet.
J'espère que tu as pris des notes
J'espère que tu as pris des notes
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
