Pro?
- Doc 78
Pro?
http://www.leboncoin.fr/services/384698606.htm?ca=12_s
dommage qu'il ne connaisse pas les douilles, ça ferait plus pro....
Doc 78 un peut pinailleur sur ce coup là!
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: Pro?
Bien d'accord avec toi, et on ne pinaille pas lorsque l'annonce vient d'un "pro"Doc 78 a écrit :http://www.leboncoin.fr/services/384698606.htm?ca=12_s
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
murphymarius
mécano
Vous êtes un peu dur Une bonne clef plate facom vaut beaucoup qu'une douille de mer... Chinoise
- mazden
- Adh : 840
Tout à fait d'accord, d'ailleurs pinailleur pour pinailleur pour ma part j'utilise une clé à oeil, mon bras de levier n'est ainsi quasiment pas déporté par rapport à l'axe de l'écrou, contrairement à une clé à cliquet + douille
Et ne me parlez pas de couple de serrage S.V.P. mes muscles les connaissent par coeur
Et ne me parlez pas de couple de serrage S.V.P. mes muscles les connaissent par coeur
Prez méritant du RCF
- naxov33
- Adh : 803
Est-que tu mets du Mecacyl sur le filetage pour faciliter le prochain démontage ?mazden a écrit :Tout à fait d'accord, d'ailleurs pinailleur pour pinailleur pour ma part j'utilise une clé à oeil, mon bras de levier n'est ainsi quasiment pas déporté par rapport à l'axe de l'écrou, contrairement à une clé à cliquet + douille![]()
-
ze suis le cavalier blanc
Voila un tout bon !!!!!!!!mazden a écrit :Tout à fait d'accord, d'ailleurs pinailleur pour pinailleur pour ma part j'utilise une clé à oeil, mon bras de levier n'est ainsi quasiment pas déporté par rapport à l'axe de l'écrou, contrairement à une clé à cliquet + douille![]()
El Cavaliéro, qui aime bien les clefs à n'œil .............
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- alcapoun
- Adh : 889
Ca dépend du type de clé à oeuil ... y'en a plein : sans déport, avec déport, coudées, à cliquet, à cliquet coudées, et après y a aussi l'importance du déport (rien que chez Facm il doit il y en avoir 3 ou 4) faut être précismazden a écrit :pour ma part j'utilise une clé à oeil, mon bras de levier n'est ainsi quasiment pas déporté par rapport à l'axe de l'écrou, contrairement à une clé à cliquet + douille
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Enzo
- Adh : 448
Le coup du pro:
Pour un changement de pneu avant, le patron m'appelle et me dit qu'il est désolé mais ne peut changer mon pneu (une fois pris en charge) car il n'a pas de douille de 25mm
Je demande à passer coté atelier et le mécano me montre que que la douille de 24 ne rentre pas et que celle de 27 flotte.
Je lui demande de ma préciser la cote exacte et il trouve un pied à coulisse et mesure 26mm.
Il me suffit de balayer l'atelier et de voir un magnifique tableau avec toutes les clés mixtes (fourche et oeil) dont une de 26!!!!!!
Preuve est faite qu'il ne travaille qu'à la douille sur pistolet pneumatique.
Pour finir, les étriers étaient mal remontées avec les oeillets des disques qui frottaient sur les plaquettes.
Le garage est ......
Coté prix des pneus ils sont imbattables, mais c'est tout
Enzo,
Pour un changement de pneu avant, le patron m'appelle et me dit qu'il est désolé mais ne peut changer mon pneu (une fois pris en charge) car il n'a pas de douille de 25mm
Je demande à passer coté atelier et le mécano me montre que que la douille de 24 ne rentre pas et que celle de 27 flotte.
Je lui demande de ma préciser la cote exacte et il trouve un pied à coulisse et mesure 26mm.
Il me suffit de balayer l'atelier et de voir un magnifique tableau avec toutes les clés mixtes (fourche et oeil) dont une de 26!!!!!!
Preuve est faite qu'il ne travaille qu'à la douille sur pistolet pneumatique.
Pour finir, les étriers étaient mal remontées avec les oeillets des disques qui frottaient sur les plaquettes.
Le garage est ......
Coté prix des pneus ils sont imbattables, mais c'est tout
Enzo,
- alcapoun
- Adh : 889