Je m'appelle Julien, 26 ans et je roule actuellement en Ducati 748s.
Je suis de Reims et ça fait déjà quelques années que je bave devant les Voxan, notamment les Cafe Racer...
Je suis à la recherche d'un CR donc pour tenir compagnie à ma Ducati !
Très bon choix et surtout, sans chauvinisme aucun , trèèèèèès bon mécano, trèèèès bon bouclard et naturellement trèèès grand adhérent du VCF!
bref, fonce!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
cgtgilou a écrit :Très bon choix et surtout, sans chauvinisme aucun , trèèèèèès bon mécano, trèèèès bon bouclard et naturellement trèèès grand adhérent du VCF!
bref, fonce!
J'ai envoyé un mail, si ça colle je peux même aller la chercher ce weekend... Croisons les doigts
Trés bon choix le CR, et crois moi tous motard se doit d'avoir un Voxan dans son garage, c'est un écrin qui suscite bcp de bavardage autour de lui quand elle promène sur ces escarpins ,ptet sûrement celle que j'aurais choisis si la black n'était pas sortie
C'est celle de VdeV, mais attends mardi et passes un coup de fil à Manu, il te dira tout ce qu'il y a à savoir.
Tu peux lui faire confiance, c'est avant tout un VCFiste devenu pro, et pas l'inverse.
Il a la confiance de nous tous ici, c'est dire
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
C'est que je suis un vrai maniaque, ma Ducat' elle est comme neuve, c'est juste pour ça !!
Faudrait peut être que je trouve un carter pour lui redonner un aspect neuf... Bref, je verrais mais je pense être des votres la semaine prochaine et adhérer au VCF !
pour avoir du neuf , ......ben , il faut acheter du neuf !!!! , il faut la voir , apres si ce n est qu un peu de peinture , certains font ça vraiment nikel .