Quel massacre...quel gachis !
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Quel massacre...quel gachis !
http://www.leboncoin.fr/motos/390715845.htm?ca=12_s
Tout le fond...est affreux...meme si j'en possède une je ferais jamais ça à un CR....et puis ne pas savoir écrire notre douce marque (voxon)
Tout le fond...est affreux...meme si j'en possède une je ferais jamais ça à un CR....et puis ne pas savoir écrire notre douce marque (voxon)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
8000 euros pour un 2001 ! ! !
Et y en a encore qui trouve que les motos neuves de TMV sont cheres ???
C'est plus de la spéculation à ce niveau là, faut qu'ils se fassent soigner chez Honda .......... remarquez si honda France est en train de prendre l'eau de toute part c'est peut etre pas pour rien
Et y en a encore qui trouve que les motos neuves de TMV sont cheres ???
C'est plus de la spéculation à ce niveau là, faut qu'ils se fassent soigner chez Honda .......... remarquez si honda France est en train de prendre l'eau de toute part c'est peut etre pas pour rien
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Encore une qui va rester un petit moment dans les annonces. A moins de tomber sur un pigeon, un gros ou un jeun's sans le sou.
Patience, il fera bien par baisser le prix, quoique, lorsque l'on lit l'annonce, je me demande s'il vend de la moto ou du crédit.
En recherchant sur la centrale, je me suis amusé à calculer la côte de cette moto: 4210 euros pour une première main.
Je peux admettre une surcôte pour une marque qui n'existe, malheureusement plus, mais là, on touche au summum. A choisir, je prend celle de Manu. Et mieux encore, Noël approchant, on va chez TMV, il y en a des neuves, fiabilisées, garanties...
Patience, il fera bien par baisser le prix, quoique, lorsque l'on lit l'annonce, je me demande s'il vend de la moto ou du crédit.
En recherchant sur la centrale, je me suis amusé à calculer la côte de cette moto: 4210 euros pour une première main.
Je peux admettre une surcôte pour une marque qui n'existe, malheureusement plus, mais là, on touche au summum. A choisir, je prend celle de Manu. Et mieux encore, Noël approchant, on va chez TMV, il y en a des neuves, fiabilisées, garanties...
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
C'est les soldes, le prix a encore chûté, - 210 euros par rapport à l'annonce précedente, ce qui nous fait un total de 1410 euros depuis sa parution.
http://www.leboncoin.fr/motos/417730510.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/motos/417730510.htm?ca=19_s
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec

