plouf le Lolo...
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
En parlant de side, c'est plus sympa quand il nous fait visiter une usine au lieu de s'essayer à la pèche aux diapasons, pis ça fait moins mal.
http://www.youtube.com/watch?v=cyKHtyheBJU
http://www.youtube.com/watch?v=cyKHtyheBJU
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Bien d'accord avec toi!naxov33 a écrit :En parlant de side, c'est plus sympa quand il nous fait visiter une usine au lieu de s'essayer à la pèche aux diapasons, pis ça fait moins mal.
http://www.youtube.com/watch?v=cyKHtyheBJU
En tout cas, très belle chûte, Lolo a raté sa vocation
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
faut dire, une FJR avec valises, c'est large comme une pénichealcapoun a écrit :
Remarquez chez Yam France ils doivent etre heureux .... ça fait de la pub
PS : le coup de la valise qui raccroche, je l'avais fait avec une Buell Ulysses, mais pas au bord du port : là, Lolo, champion…
PPS : moto sur le râble, c'était adieu Lolo, quand même chanceux dans son malheur…
Didier Roadster 176
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- SYLVAIN
- Messages : 2163
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
moto de flic
Voilà ce qui arrive quand on roule avec une moto de flic.
Bien fait pour lui.
Il n'avait qu'à rouler en Voxan, na !
Bien fait pour lui.
Il n'avait qu'à rouler en Voxan, na !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
(on est bien dans le défouloir des barges, hein ? )Doc 78 a écrit :c't'une question de masse volumique, la brelle a fait les 1ers mètre plus rapidement, chanceux l'garçon.
Doc 78
Je suis pas sûr d'être d'accord sur la cause, l'attraction terrestre et l'inertie se compensant, à part la résistance de l'air, probablement négligeable ici...
il me semble que dans le vide, une plume et un sac de plomb chutent avec la même vitesse et la même accélération mais peut-être me fourvoie-je ?
ici le pivotement de l'ensemble pilote/moto a pour effet de projeter Lolo plus loin du quai, ouf pour lui. Pis ptèt qu'il pousse aussi sur les jambes par peur du vide
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- Collector
- Messages : 2058
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire




