GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Je viens de pelleter pendant une heure.. J'espère atteindre Grenoble dans la journée et dormir chez moi ce soir, à moins que.. Gérard.
n'oublie pas gégé sur la neige c'est, filet de gaz
je t'offrirai des clous pour noel;une option de plus pour ton café
as tu des nouvelles de ton radiateur Gégé?
Quand vous voulez pour une bonne raclette a la maison pour les courageux qui veulent bien se déplacer
je t'offrirai des clous pour noel;une option de plus pour ton café
Quand vous voulez pour une bonne raclette a la maison pour les courageux qui veulent bien se déplacer
Bonjour, Zouzou
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. En ce moment, le radiateur d'origine va bien ! D'ici quelques temps, je rappelerai le PapiVox. Normalement, pas de lézards.. Pour la raclette ? ce n'est pas à coté ! Comment va la Zouzounette ? Filet de gaz. Gérard.
zouzou a écrit :je t'offrirai des clous pour noel;une option de plus pour ton café
salut zouzou c'est bon d'avoir de tes nouvelles surtout quand elles sont bonnes, pour la raclette chez toi nous sommes trop nombreux par contre si tu connais un restaurant sympa du coté de pont d'ain organise nous si tu le désire une réunion pour les Yétis au printemps un samedi midi histoire de faire une balade tous ensemble.passe le bonjour a Dorothée.
bonne nouvelle pour moi je viens d'apprendre que le repas prévu par mon travail est annulé ,je vais donc pouvoir assister a la réunion de vendredi avec minidou ,comme prévus au début deux tartiflettes maison .
Bonjour a tous, pour vendredi,si le temps le permet, nous seront trois, c'est vue avec gilles.pour l'instant c'est chasse neige a gogo et les yeux dans les chaussettes. bises a toutes et tous.JR