http://www.leboncoin.fr/motos/404525558.htm?ca=12_s
celle la est connue ici
- jbe
- Adh : 1101
celle la est connue ici
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
-
lygia
cf87
la position en limande de CF87 doit lui foutre mal au dos
il va nous etonner avec son nouveau brelon ...je crois qu il vend aussi sa moto jaune pour pouvoir se payer son reve ......
au moins celle la on connait son etat ..son entretien nickel ...jamais sale ..sauf une fois ....
Bref celui qui veut un CR c est celui la !!!
il va nous etonner avec son nouveau brelon ...je crois qu il vend aussi sa moto jaune pour pouvoir se payer son reve ......
au moins celle la on connait son etat ..son entretien nickel ...jamais sale ..sauf une fois ....
sans maitrise la puissance n'est rien
- jbe
- Adh : 1101
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: cf87
sans sectarisme aucun, je dirai pas mieux!lygia a écrit :la position en limande de CF87 doit lui foutre mal au dos
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cf87
- Adh : 1000
j'ai oublié de dire dans l'annonce que j'ai démonté les poutres pour aspirer le fond de la bache huile qui ne se vidange jamais totalement et dans lequel traine des boues huileuses bien dégueulasses et puis au passage je les ai décapées et repeintes etc etc.....
monomaniaque à tendances caracteriels mais je me soigne.
toute façon mon adhésion part cette semaine et je vais continuer à tous vous pourrir bande de naze du slip...
n'empèche que si elle part je vais avoir un méga gros pincement au coeur et puisqu'on est en famille j'aimerais autant qu'elle parte chez un voxaniste...
euh je crois bien que Al est plus barjot que moi
monomaniaque à tendances caracteriels mais je me soigne.
toute façon mon adhésion part cette semaine et je vais continuer à tous vous pourrir bande de naze du slip...
n'empèche que si elle part je vais avoir un méga gros pincement au coeur et puisqu'on est en famille j'aimerais autant qu'elle parte chez un voxaniste...
euh je crois bien que Al est plus barjot que moi
Modifié en dernier par cf87 le lundi 10 décembre 2012 19:53, modifié 1 fois.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- kmb23
- Adh : 1178
- cgtgilou
- Adh : 932
T'en fait pas mon lulu, on sait où tu crêches, et puis on se reverra certainement au mois de juin pour une petite tournée dans le Lot, voir avant pour l'AG.kmb23 a écrit :elle est superbe![]()
dommage que mon banquier et moi on soit pas copain/copain en ce moment...
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
- paul andre
- Adh : 706
- ghostrider34
- cf87
j'ai eu un début de claquage de joint de culasse avec les symptômes classiques démarrage difficile du à de l'humidité dans le cylindre arrière et quasiment pas de perte de liquide car juste un micro suintement en statique et pas en pression. J'ai donc changé les joints d'embase les joints de culasse, les goujons, les joints de queues de soupapes et fait un rodage des soupapes avant remontage. le capteur de vilo est également neuf + pas mal de durite qui commençaient à subir les outrages du temps surtout l'aspiration huile qui est la plus dangereuse en cas de rupture.
pour les rétros c'est des Chafts qu'on doit trouver assez facilement sur le net
pour les rétros c'est des Chafts qu'on doit trouver assez facilement sur le net
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
- paul andre
- Adh : 706
-
lygia
ccoh
ohhhhhhhhhhhhhhhhh
polo tu connais pas cf 87 ....un moindre bruit ...un moindre cliquetis ..une vibration ....et hop la recherche de presque panne commence et il finit tjs par trouver ....le moindre suintement d huile tu le traques sur sa moto tjs netoyée a la brosse a dent ......
et en plus il est honnete comme tu dis ....et cote vox il commence a connaitre.....apres le sien il s est occupé de ma grise ...et moteur sur le support ..premiere chose ...nettoyage a la brosse a dent de tt les recoins...puis sechage dans les regles avant demontage ...
bref ses motos sont tjs nickel et il enroule sur la route ...
j aime a le suivre ......
polo tu connais pas cf 87 ....un moindre bruit ...un moindre cliquetis ..une vibration ....et hop la recherche de presque panne commence et il finit tjs par trouver ....le moindre suintement d huile tu le traques sur sa moto tjs netoyée a la brosse a dent ......
et en plus il est honnete comme tu dis ....et cote vox il commence a connaitre.....apres le sien il s est occupé de ma grise ...et moteur sur le support ..premiere chose ...nettoyage a la brosse a dent de tt les recoins...puis sechage dans les regles avant demontage ...
bref ses motos sont tjs nickel et il enroule sur la route ...
j aime a le suivre ......
sans maitrise la puissance n'est rien
- jeanjacques
- ghostrider34
- cf87
Bon si j'ai bien tout compris on se réorganise un petit Week end dans le Lot et l'Aveyron peut être encore aux vaquans ? on avez pas fini de tout gouter....
Lygia donne moi tes dispos, l'ag étant du 18 au 20 mai faut qu'on trouve un We à rallonge avant ou après.
Après les fêtes je lance la manip, réservation bulletin d'inscription etc... et j'envoie un message à la DDE pour refaire le bitume de toutes les routes de la région... je vais vous faire voir ce que c'est qu'un freinage tas de lopettes

Y a juste un truc qui me chiffonne lygia t'es sur que tu t'es pas trompé dans l'ordre de celui qui suit l'autre parce que j'ai encore le feux arrière de la black imprimé sur la rétine.
vin diou vivement les beaux jours qu'on remette les bielles en route ça me manque.
Lygia donne moi tes dispos, l'ag étant du 18 au 20 mai faut qu'on trouve un We à rallonge avant ou après.
Après les fêtes je lance la manip, réservation bulletin d'inscription etc... et j'envoie un message à la DDE pour refaire le bitume de toutes les routes de la région... je vais vous faire voir ce que c'est qu'un freinage tas de lopettes
Y a juste un truc qui me chiffonne lygia t'es sur que tu t'es pas trompé dans l'ordre de celui qui suit l'autre parce que j'ai encore le feux arrière de la black imprimé sur la rétine.
vin diou vivement les beaux jours qu'on remette les bielles en route ça me manque.
- alcapoun
- Adh : 889
-
OLIVER89
- Adh : 809
ils envoient.. ils envoient...jeanjacques a écrit :d'accord avec toi mon lygia cf87 il envoi grave avec son café, surtout dans le lot ( cété bon denis cette cource de cote hihihihi ce qui es sur toujours nikel son café et les accessoires + la lignes d'échappements au top, un bo café sur (avec de la créme) a+ dans le lot mon lygia avec nos amis commun, bon noél a vous
t'emballes pas jean jacques, la ducat' au cul piafait d'impatience de leur faire la misère aux" french motors", le respect m'a retenu............. ou l'exces, la peur aussi peut etre
vous n'avez pas evoquer le coton tige pour le nettoyage final après la brosse a dents en bon maniaque .
pour le futur we a tataouine de juin, j'en suis bien sur. mais de grace epargner le 15/16, j'm'inscrit aux iron biqueurs