ben alors.....
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
ben alors.....
vous je ne sais pas , mais moi je ne vois tjs rien venir.
ou alors on est déjà tous mort et on ne le sait pas.
comme quoi la fin est tjs relative, même celle du monde.
si j'était juste la fin du capitalisme, avec l'émergence d'un monde nouveau....avec plein de VOXAN.
Doc 78
ou alors on est déjà tous mort et on ne le sait pas.
comme quoi la fin est tjs relative, même celle du monde.
si j'était juste la fin du capitalisme, avec l'émergence d'un monde nouveau....avec plein de VOXAN.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: ben alors.....
Méfions nous j'ai lu que ça ressemblerait à des scooters les nouvelles VoxanDoc 78 a écrit : si j'était juste la fin du capitalisme, avec l'émergence d'un monde nouveau....avec plein de VOXAN.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- jbe
- Messages : 528
- Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
- Adh : 1101
- Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
attendez c'est pas fini l'alignement des planètes de la galaxie,c'est à 0h30 cette nuit!!
l'axe de la planète devrait dévié encore un peu comme apres le tsunami d'indonesie.
et on risque une modif du champ magnétique qui nous protégerait moins contre les tempêtes solaires!!!
le soleil qui rentre en phase de suractivité!!
du moins c'est ce que dise les astrologue!!

l'axe de la planète devrait dévié encore un peu comme apres le tsunami d'indonesie.
et on risque une modif du champ magnétique qui nous protégerait moins contre les tempêtes solaires!!!
le soleil qui rentre en phase de suractivité!!
du moins c'est ce que dise les astrologue!!
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
- François r164
- Messages : 1854
- Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
Toi, tu r'gardes trop ARTEghostrider34 a écrit :attendez c'est pas fini l'alignement des planètes de la galaxie,c'est à 0h30 cette nuit!!
l'axe de la planète devrait dévié encore un peu comme apres le tsunami d'indonesie.
et on risque une modif du champ magnétique qui nous protégerait moins contre les tempêtes solaires!!!
le soleil qui rentre en phase de suractivité!!
du moins c'est ce que dise les astrologue!!
![]()

Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes

