Newcomer

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Lolodu90
Messages : 2
Inscription : samedi 05 janvier 2013 18:22
Localisation : Belfort

Newcomer

Message par Lolodu90 »

Bonjour, je me suis enfin décidé a m'inscrire...j'ai un Café Racer gris de 2004 depuis 8 ans, il totalise a ce jour 18000km, je le bichonne amoureusement car j'ai l'intention de le garder jusqu'au bout et de le laisser a mes enfants...j'aime ma Voxan et elle me le rend bien!
Elle est d'origine sauf les petits rétro et cligno ainsi que les pots carbone TCS.
Je roule également en Buell Ulysse (que des motos a problèmes ;-).
Pour l'instant aucun souci a déplorer ni sur l'une...ni sur l'autre... mais je roule très pépère.
Voilà pour ma présentation.
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
félicitations
j'ai aussi eu une buell mais .......une x1
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Lolodu90
Messages : 2
Inscription : samedi 05 janvier 2013 18:22
Localisation : Belfort

Message par Lolodu90 »

Merci, tu as une tube et moi une poutre...
La Voxan cohabite très bien avec la Buell...je me fais souvent chambrer avec mes deux motos de constructeurs mort...mais c'est tellement bon de rouler différent!
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Bienvenue à un homme de goût !
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Chouette, encore un nouveau.

:welcome
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

L’Assemblée Générale 2013
en Chartreuse
La Chartreuse, un nom prometteur et le cadre de rêve Vercors, la bande des grenoblois nous y
prépare une AG digne de la fameuse bande des « Yétis ». Des virées et des soirées, mais surtout
l’Assemblée Générale le dimanche matin, le moment à ne pas rater dans la vie d’une association.
Date : 18 au 20 mai 2013
Lieu : Saint Hugues de Chartreuse ( Isére )
Organisateur : Voxan Club de France
Information et Inscription : En attente, à venir sur le site du VCF en avril.


Bienvenue ,...... une occasion de faire connaissance !
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

:welcome

Bien d'accord avec toi, rouler différement, c'est ce qui fait le charme des Voxans ou Buell :bye
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
bernardlo
Messages : 73
Inscription : lundi 29 décembre 2008 11:26
Localisation : AVEYRON 12220 VAUREILLES

Message par bernardlo »

Bienvenue, plus on est de fous .....
DON'T DREAM IT, BE IT !
ROADSTER LTD N°15
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

bienvenue!!! :alc-54f :alc-54f
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

c'est vrai qu'un buell doit bien cohabiter avec nos twins ... à essayer :mdr :mdr
Laurent

-------
BM #109
Répondre