Bonjour à toutes et à tous et surtout bonne Année 2013.
J'ai récemment modifié la hauteur de mon guidon en intercalent des cales en alu entre les pontets et le té supérieur. pourquoi des cales et pas un guidon plus haut type 750 seventy, premièrement pour ne pas changer le câble d'accélérateur,deuxièmement pour avoir une hauteur très précise et pouvoir, au cas ou, revenir dans une configuration d'origine en 10 minutes et tout ça pour 30 €. Après essai je confirme l'excellente position du guidon et le confort qu'elle me procure. il y a 2 choses qu'il vous faudra prendre en compte la première, est de posséder une clé de 15 à oeil et coudée, pour accéder facilement sous le té supérieur. la seconde choses, est le remplacement les deux boulons de 10x30 mm pas de 125 qualité 10.9 par des boulons de 10x50 mm pas de 125 et toujours dans une qualité de 10.9 (chez les très bons quincailliers ou sur le Net)
Ps: ma cale fait: diam 34 mm haut 18 mm avec 2 épaulements de 3 mm à chaque extrémités pour un diam réduit à 24 mm.
A bientôt.
Réhausse pontet de guidon pour street
-
leyack
- cgtgilou
- Adh : 932
Pour les photos, c'est làleyack a écrit :Bonjour, milles excuses, j'ai un Street jaune de 2007.
j'aurais bien voulu glisser quelques photos des cales alu mais je ne suis vraiment pas doué.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
leyack
Bonsoir, les cales ont été fabriquées par un tourneur local très sympa et pas cher 25€ les 2 d'après mes "plans".pour les photos j'ai essayé comme indiqué plus haut, j'espère que ça marchera. merci pour les infos.
http://photo.voxanclubdefrance.com/?a=6whgFCmtj
PS: la visserie m'a coûtée environ 5€.
http://photo.voxanclubdefrance.com/?a=6whgFCmtj
PS: la visserie m'a coûtée environ 5€.