la ducat' a 15000 de plus depuis son achat soit 37000k, dont qq sorties vcf a son actif.
depuis début 2011, une paul smart l'accompagne, acheté a 500k, elle en a aujourd'hui 12500.
j'espère revoir ton cr dans de bonnes mains, cette moto ayant toujours connu le vcf depuis son achat
Oui en fait on m'a volé un 848 evo jeudi soir dans mon parking... Du coup je change tout ! Probablement un vieux 900ss pour la piste en remplacement de la 848 j'aurai moins peur de l'abîmer... Et pour remplacer la vox je ne suis pas encore décidé...
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Mon CR étant en pièce détaché dans mon garage breton, et commencent un nouveau job sur St Cloud très bientôt je te propose de trouver un nouveau proprio à ton superb' CR pour 1 Euro !
Tu feras ainsi deux heureux..
Tout d'abord moi qui pourrai rouler à nouveau et
toi qui n'aura plus de risque de te faire voler !
surement pour financer la benelli.
depuis qu'il a ça , j'arrete pas d'aller sur les sites et de fouiner dans mes revues tout ce qui concerne c'te marque, m'aurait moitié foutu le virus le lulu
depuis qu'il a ça , j'arrete pas d'aller sur les sites et de fouiner dans mes revues tout ce qui concerne c'te marque, m'aurait moitié foutu le virus le lulu
quand tu l'auras essayé en juin t'es foutu.....
Tu vides le garage lulu
presque reste encore la japauto et la goldwing , celle qui donne des nausées à lygia chaque fois qu'il la voit
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
quand tu l'auras essayé en juin t'es foutu.....
Tu vides le garage lulu
presque reste encore la japauto et la goldwing , celle qui donne des nausées à lygia chaque fois qu'il la voit
N'oublie pas la mustang!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
elle est finie y a plus qu'à attendre les beaux jours pour faire hurler le V8