je suis en train d’installer la tête de fourche monobloc de chez MG Composite (c’est du costaux)
Mais voila problème inattendue ben déjà il faut virer le vase d’expansions en plastique d’origine car ça passe pas!!! et sont support aussi de toute façons il sert a plus rien si y a plus le bocal!!
Mais de le l’autre coté aussi il faut virer le support en plastique noir ou sont fixé les relais contacteur redresseur etc. bon la il faudra modifier les points de fixation
Le plus grave dans l’histoire c’est que les optiques même règle de diverse façon avec la molette de relevage etc. et ben il sont pas dans l’axe des troue fait par MG !!!
ils sont trop haut d’au moins 2 cm et la tête de fourche ce fixe essentiellement par le dessous via le tunnel de gavage en air frais.
alors quelqu’un a t’il déjà monte se type de tête de fourche sur le Café Racer oui il y en a car j’ai la une photo choper je ne sais plus ou (très belle réalisation en outre)

si quelqu’un sait a qui se bijoux appartient Merci de me le faire savoir il a la réponse à mon problème.
je suis preneur de toute info ou subjection susceptible de me venir en aide
Merci Christian