À l'aide...
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PHILIPPE 36
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À l'aide...
'tain de barillet de sélection!
2è ouverture du moteur de Riri qui cognait, et en séparant les 2 carters moteur un vis de 8 sous l'arbre 2aire de boîte côté G tourne folle. Impossible de séparer les 2 carters.
Idée, j'ote l'etoile de sélection côté droit et tout vient! Mais le barillet est solidaire du côté G, il tourne parfaitement et on dirait que la vis de G est prise dans un roulement à l'extremité G du barillet de sélection, ceci explique pourquoi cette vis tourne folle et que je n'ai pu la retirer.
Ceci m'agace car pour remonter je préfère tout mettre dans le carter droit (arbres de boîte, barillet et fourchettes).
On voit par un trou de l'extrémité droite du barillet le bout de la vis qui tourne de l'autre côté et je ne vois pas comment bloquer le roulement et sortir cette p' de vis (grosse colère)!
Comment puis je démonter cette ,tain de vis de 8 coincée dans le roulement G du barillet? Si les furieux de not' comtec ont une idée qui marche ils ne le regretteront pas!
Le Doc36 sous Léxo1000!
2è ouverture du moteur de Riri qui cognait, et en séparant les 2 carters moteur un vis de 8 sous l'arbre 2aire de boîte côté G tourne folle. Impossible de séparer les 2 carters.
Idée, j'ote l'etoile de sélection côté droit et tout vient! Mais le barillet est solidaire du côté G, il tourne parfaitement et on dirait que la vis de G est prise dans un roulement à l'extremité G du barillet de sélection, ceci explique pourquoi cette vis tourne folle et que je n'ai pu la retirer.
Ceci m'agace car pour remonter je préfère tout mettre dans le carter droit (arbres de boîte, barillet et fourchettes).
On voit par un trou de l'extrémité droite du barillet le bout de la vis qui tourne de l'autre côté et je ne vois pas comment bloquer le roulement et sortir cette p' de vis (grosse colère)!
Comment puis je démonter cette ,tain de vis de 8 coincée dans le roulement G du barillet? Si les furieux de not' comtec ont une idée qui marche ils ne le regretteront pas!
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A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- alcapoun
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Doc,
Pour démonter cette vis, il faut que les 2 carters principaux soient bien serrés.
En général je la sort en premier.
S'il y a le moindre jeu entre les carters, le roulement tourne, et impossible de desserrer ou resserrer d'ailleurs.
Ce fut ma première prise de tête lorsque j'ai touché un moteur de vox pour la première fois.
Enfin si j'ai tout bien compris de quelle vis tu veux parler. Elle elle est juste au dessus du PSB ?
Démonter le mécanisme de sélection n'apportera rien je pense.
Bon courage.
Je t'envie, moi je me fais chi.... avec du papier intissé à coler au plafond pour rattraper les défauts ........... c'est pas ma tasse de thé, et ça se voit
AL'
Pour démonter cette vis, il faut que les 2 carters principaux soient bien serrés.
En général je la sort en premier.
S'il y a le moindre jeu entre les carters, le roulement tourne, et impossible de desserrer ou resserrer d'ailleurs.
Ce fut ma première prise de tête lorsque j'ai touché un moteur de vox pour la première fois.
Enfin si j'ai tout bien compris de quelle vis tu veux parler. Elle elle est juste au dessus du PSB ?
Démonter le mécanisme de sélection n'apportera rien je pense.
Bon courage.
Je t'envie, moi je me fais chi.... avec du papier intissé à coler au plafond pour rattraper les défauts ........... c'est pas ma tasse de thé, et ça se voit
AL'
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Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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- mazden
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PHILIPPE 36
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- cgtgilou
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La vis est prise dans l'arbre du barillet. Tu devrais pouvoir la desserer en enlevant la vis d'étoile du barillet, enlever l'étoile. Derrière tu trouveras un arbre avec deux méplats. Je pense qu'en le bloquant, tu pourras desserer la vis. Envoie moi ton mail que je puisse te fournir le schéma.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
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PHILIPPE 36
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