j'ai en stock les vidéos numériques de 2000, journée Voxan avec tous les roadsters invités à l'usine, au circuit et autour, avec le premier test d'une dizaine de café racer sur le circuit d'Issoire. ça vous dit?
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Sofie racing a écrit :j'ai en stock les vidéos numériques de 2000, journée Voxan avec tous les roadsters invités à l'usine, au circuit et autour, avec le premier test d'une dizaine de café racer sur le circuit d'Issoire. ça vous dit?
Oui aussi, ça doit être interessant
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Sofie racing a écrit :j'ai en stock les vidéos numériques de 2000, journée Voxan avec tous les roadsters invités à l'usine, au circuit et autour, avec le premier test d'une dizaine de café racer sur le circuit d'Issoire. ça vous dit?
OUI, souvenir souvenir un grand moment.
Qui était présent?
Région parisienne :-(
J'ai déjà numérisé depuis caméscope je dois regarder si j'ai la connectique qui faut depuis le lecteur VHS (péritel d'un coté et S-VIDEO ou VIDEO RCA +AUDIO RCA de l'autre)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Tu m'étonnes ! Comme tous les participants sans doute…
C'est lourd ? ca passerait par "wetransfer" ou équivalent ?