Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-il une équivalence de meilleure qualité pour remplacer le phare d'origine d'une Black Magic.
Un phare de même aspect extérieur avec glace lisse mais réflecteur en acier chromé et pas en plastique, par exemple.
Par ailleurs, est-il possible de placer un phare de ø190mm sans modification des supports ?
Phare de Black Magic
- Road-bleu-64
- Adh : 17
Phare de Black Magic
Voxan, c'est bien !.....c'était trop bien !
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: Phare de Black Magic
SalutRoad-bleu-64 a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-il une équivalence de meilleure qualité pour remplacer le phare d'origine d'une Black Magic.
Un phare de même aspect extérieur avec glace lisse mais réflecteur en acier chromé et pas en plastique, par exemple.
Par ailleurs, est-il possible de placer un phare de ø190mm sans modification des supports ?
Perso j'ai remplacé le mien tout en gardant les pattes d'origine !
Sinon j'ai pris l'entre-axe et la profondeur maxi et j'ai commandé dans un catalogue lambda (désolé mais je ne me souviens plus)

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Road-bleu-64
- Adh : 17
Merci de vos réponses, j'ai trouvé ça.
http://www.garageavue.fr/phares-moto/77 ... ouces.html
De plus le site est sympa.
http://www.garageavue.fr/phares-moto/77 ... ouces.html
De plus le site est sympa.
Voxan, c'est bien !.....c'était trop bien !
-
fanfan25
Et le jeune qui s'en occupe aussi,eu au tel a chaque commande pour s'assurer que ce soit bien ce qui a été commander etc..... d'ailleurs les pattes de phares en alu sont superbe.......et de trés bonne qualité, et les ptits cligno a led "tiny" sont extraordinaire, la taille de l'ongle du pouce et dissimulable partout.....