Salut,
Jolie cub en 250 et vue la taille du guidon et les réflecteurs latéraux je dirai marché américain only.
Un "trail blazer"T25T SS 1971. issue du Tiger cub,il existait presque le mème moteur chez BSA.
Chouette meule 2.5 L aux 100kms.(Si tu roules pas comme un bourrin!).
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
ben oui, c'est une superbe Triumph Blazer scrambler. pas de faute de gout : scrambler, orange, pour le reste il manque un cylindre et celui là est un peu vertical....mais bravo, belle prise.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
En BSA c'était le B25 SS petite sœur du fameux B55 SS (aussi commercialisé à tort sous le nom de Golt Star, de 1971 à 1973), 28 exemplaires importés en France. Le 250 un peu plus.
Ce même B50 SS a servi de modèle au japonais de Yamaha pour créer le 500 XT, les similitudes sont frappantes, si vous regardez bien.
Splendide machine que voilà.
Quelle ligne.
Tony Truand va adorer lui qui roule ( entre autres en BSA ) et Papy Guy aussi..
Prends en bien soin et viens nous la présenter à un rassemblement VCF.
Ne serait-ce que pour la musique.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".