Salut à Tous, je suis de retour au club après quelques années d'éloignement.
Heureux propriétaire du café racer 724 depuis un bon moment, gardé précieusement comme collection avec 13.000 km de virage derrière lui , celui-ci m'a fait un sale coup en avalant son guide soupape, la soupape ..... et c'est la catastrophe, j'en ai presque pour le prix de la moto pour tout réparer selon Motovox à Courpière (je suis du 63).
Si vous avez des idées, des pièces, des adresses, des .... pour me sortir de là, je suis preneur !
Merci d'avance et bonne route à Tous.
Alain
Bonjour à Tous et Help !!
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alain riberry
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- SYLVAIN
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?
A seulement 13000 kms ? Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre....
n°724, ok, mais quelle année de fabrication ?
2004 ?
Cette Voxan roulait régulièrement ? Pas de sale bruit moteur ?
Jamais entendu un truc pareil.
Dis-nous parce que là, pour le coup, c'est dur.
n°724, ok, mais quelle année de fabrication ?
2004 ?
Cette Voxan roulait régulièrement ? Pas de sale bruit moteur ?
Jamais entendu un truc pareil.
Dis-nous parce que là, pour le coup, c'est dur.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
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- alcapoun
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Bin si tu es à jour de quotiz, il y a pas mal de pièces aux club pour refaire ton berlingue.
Les prix sont "Club" et limitent la facture.
Maintenant dans ce genre d'opération, la main d'oeuvre est une part non négligeable, et si tu sais faire toi même c'est une belle économie.
Courage .......
De toute façon, avec les Voxan, on ne fait plus de ratio entre la valeur marchande et le prix des réparations ......... ici ça ne veut plus dire grand chose. Tu la répares parce que tu l'aimes, et qu'elle ne sortira pas de ta vie de si tôt ...
AL' utopiste ?
Les prix sont "Club" et limitent la facture.
Maintenant dans ce genre d'opération, la main d'oeuvre est une part non négligeable, et si tu sais faire toi même c'est une belle économie.
Courage .......
De toute façon, avec les Voxan, on ne fait plus de ratio entre la valeur marchande et le prix des réparations ......... ici ça ne veut plus dire grand chose. Tu la répares parce que tu l'aimes, et qu'elle ne sortira pas de ta vie de si tôt ...
AL' utopiste ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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alain riberry
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Hello,
Merci pour les messages. Je vous donne quelques précisions : la CG est de février 2002, sans doute construite en 2001. Le kit évolution a été monté par un ancien de l'usine (ma moto est basée à coté d'Issoire), je ne roulais pas souvent car je travaille sur Paris. Aucun bruit ou signe avant, elle sortait de chez Motovox qui avait changé tous les fluides et les pneus sans me signaler qqchose.
Ils ont proposé de racheter la moto cassée dans les 500 €........ Je dois descendre faire le bilan précis des piéces à changer dans 15 jours, pour vous dire ce dont j'ai besoin mais déjà culasse, soupape, cylindre, piston,.... si on peut me donner une idée du prix.
Pour la MO, je ne sais pas faire moi-même, mais je vais me démerder sur Issoire.
A+ et merci encore.
Alain
Merci pour les messages. Je vous donne quelques précisions : la CG est de février 2002, sans doute construite en 2001. Le kit évolution a été monté par un ancien de l'usine (ma moto est basée à coté d'Issoire), je ne roulais pas souvent car je travaille sur Paris. Aucun bruit ou signe avant, elle sortait de chez Motovox qui avait changé tous les fluides et les pneus sans me signaler qqchose.
Ils ont proposé de racheter la moto cassée dans les 500 €........ Je dois descendre faire le bilan précis des piéces à changer dans 15 jours, pour vous dire ce dont j'ai besoin mais déjà culasse, soupape, cylindre, piston,.... si on peut me donner une idée du prix.
Pour la MO, je ne sais pas faire moi-même, mais je vais me démerder sur Issoire.
A+ et merci encore.
Alain
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soudogaz
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- Localisation : 95
- Thierry69
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- Enregistré le : samedi 23 février 2013 20:16
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Salut
Elle sortait d'une révision mécanique ou juste d'un changement de fluides et de pneus ?
Combien de temps a t elle roulé après la sortie du garage ?
Apparemment il n'y a pas d'anti retour sur les tendeurs de chaîne de distri. TMV m'a dit que les tendeurs noirs étaient à risque. Ce n'est pas un tendeur qui a lâché et fair sauter la distribution ?
À+
Elle sortait d'une révision mécanique ou juste d'un changement de fluides et de pneus ?
Combien de temps a t elle roulé après la sortie du garage ?
Apparemment il n'y a pas d'anti retour sur les tendeurs de chaîne de distri. TMV m'a dit que les tendeurs noirs étaient à risque. Ce n'est pas un tendeur qui a lâché et fair sauter la distribution ?
À+
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
