Tel Christophe collomb....
- v-two
Tel Christophe collomb....
Bonjour,
Un nouveau monde pour moi, celui des VOXAN et cela fait longtemps que j'attends un moment comme CELUI-CI !
Présentation donc : Bernard, originaire et habitant de Grenoble, a sévi dans la ferronnerie, mais n'exerce plus.
Particularité : Vacciné Bi depuis une vingtaine d'années (Ducati 900 SS, Moto-Guzzi Cafe-Racer )
Entre-temps, il y a eu ce salon de la moto à Paris en 1997 : Là, une machine qui semblait en mouvement, même arrêtée....! Le Cafe-Racer ( merci Valdant ) qui a marqué mes rétines et mon inconscient pour longtemps... Du moins jusqu'à ce que je me rende acquéreur d'une de ces magnifiques motos .
Depuis, je suis aux anges....
Merci de m'avoir lu ( écouté ! )
A bientôt sur nos routes.
V-Two
Un nouveau monde pour moi, celui des VOXAN et cela fait longtemps que j'attends un moment comme CELUI-CI !
Présentation donc : Bernard, originaire et habitant de Grenoble, a sévi dans la ferronnerie, mais n'exerce plus.
Particularité : Vacciné Bi depuis une vingtaine d'années (Ducati 900 SS, Moto-Guzzi Cafe-Racer )
Entre-temps, il y a eu ce salon de la moto à Paris en 1997 : Là, une machine qui semblait en mouvement, même arrêtée....! Le Cafe-Racer ( merci Valdant ) qui a marqué mes rétines et mon inconscient pour longtemps... Du moins jusqu'à ce que je me rende acquéreur d'une de ces magnifiques motos .
Depuis, je suis aux anges....
Merci de m'avoir lu ( écouté ! )
A bientôt sur nos routes.
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- leschouxes
- Adh : 480
enfin un nouveau sur Grenoble,tu va pouvoir si tu le désire rejoindre les Yétis Grenoblois et participer a nos nombreuses activités sur la région ,du sang nouveau cela fait toujours du bien.bienvenue a toi dans le monde un peu fou des voxans. je te joint le lien pour les réunions de l'année 2013 a Grenoble.
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=11845
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=11845
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- ghostrider34
- SYLVAIN
- Adh : 2
le coup de bol
Bienvenue frère voxaniste grenoblois (encore un !) et, coup de bol, on va te voir en vrai à la prochaine assemblée générale qui a lieu près de chez toi en Chartreuse.
Je laisse le soin à tes congénères VCF's du 38 de t'expliquer...
N'oublie pas de bien complèter ton profil.
A tout bientôt pour arroser ton arrivée dans la horde sauvage !
Je laisse le soin à tes congénères VCF's du 38 de t'expliquer...
N'oublie pas de bien complèter ton profil.
A tout bientôt pour arroser ton arrivée dans la horde sauvage !

" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".