catalyseur chicane sur street

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
zouzou
Adh : 1094

catalyseur chicane sur street

Message par zouzou »

Dans le sujet tout est dit, j'ai enlevé le catalyseur chicane machin chouette a l'entrée du silencieux ( seulement un pour l'instant, vue le temps que ça m'a pris) si quelqu'un a une solution pour faciliter l'enlèvement de la dite chicane qui me la transmette, je pense que ce sera utile pour d'autres.J'ai chauffé au chalumeau et frappé dessus mais ça vient pas tout seul, il y a une petite soudure invisible à l'extérieur de la tubulure qui retient le cata à l'intérieur, bref bien la galère et pas mal d'énervement, mais j'y suis arrivé. merci, bonne journée, je parts au taf, d'astreinte ce week end
road28
Adh : 123

Message par road28 »

Sur le VX j'ai commencé par meuler les 3 petites soudures par l'intérieur avec une dremel, puis pliage d'un bord du catalyseur pour l'attraper avec une pince et marteau sur la pince. Un peu de wd40 et glisse ma poule.
Il n'est pas trop abîmé et devrait pouvoir se réinstaller.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
Répondre