Balades du week-end en Voxanie

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

Message par jeanjacques »

:champion bon bin les amis la 8éme cote cassée ça fé trés mal, 10 jours d'arrét, le street ça va allé. le médecin au chu avais des gros seins cété cool a+ mes amis (le bourguignon été bon valéry nous voila beau tous les deux, j'en ai chié pour rentré hier soir et au fait quesqu'on y met) :champion
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Message par Joelle 19 »

Et bien c'est le soleil qui était trop éblouissant?.....
Bon rétablissement et ne rigoles pas trop!
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Bon courage jean-jacques, remet-toi bien.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Elle n'a pas voulu te garder au chu ?
Vivement que l'on reprenne le guidon pour aller te venger de ce satané Zedji
Dernière modification par arverne le dimanche 17 février 2013 15:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Courage mon Jean-Jacques, t'en as déjà eu pour continuer la balade et bien te marrer avec nous en soirée, avec ce que tu as :champion
arverne a écrit :Vivement que l'on reprenne le guidon pour aller te venger de ce Zedji
Je pense que Zedji sera tout content de rouler avec les VCFistes qui aiment tant ces petites routes à chèvres. Mais une fois rétablis, vous avez intérêt à vous entrainer pour arriver à le suivre : même dans mes meilleurs jours, je n'y suis pas arrivé ... celà dit, je ne suis pas une référence !!!
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

pff, s'il faut le saouler avant de rouler...
Avatar de l’utilisateur
road28
Messages : 263
Inscription : dimanche 03 novembre 2002 8:33
Adh : 123
Localisation : Montpellier

Message par road28 »

Boire un coup ça détend mais faut pas abuser quand même Valéry !!
Bon rétablissement Jean-jacques, une fois l'amour propre guéri il faut se remettre en selle de suite.
Daniel
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

hé ben mon :champion J.Jacques :champion , aprés l'effort le réconfort :mdr ta pu y mettre le nez entre les Gros seins de l'infirmière :redface et surtout tu n'a pas oublié de lui demander son 06 ou plutôt maintenant son 07 :yes ...
Bon rétablissement @+ :champion
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Message par Francis Scr 63 »

:frown JJacques, ton passé d'enduriste ne t'a pas aidé ce coup ci??
Bordel :lol



Huit jours d'arrêt ....ça va être chaud pour reprendre la semaine prochaine :champion
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Message par Eva Vyt »

ah ben bravo...
Bon courage mon Jean Jacques ! :alc-54f
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

Message par jeanjacques »

:champion merci a vous pour ces messages ça fé plaisir, ce coup la cé pa passé le rail était trop prét mais je m'en tire bien, j'été équipé avec bottes pantalon avec protection ça l'a fé. les cotes cé déja beaucoup et au quotidien cé galére, merci encore a bientot :champion
Hervé
Messages : 517
Inscription : dimanche 26 février 2006 19:28
Localisation : Voxanie

Message par Hervé »

ben mon Jean Jacques.
ça passait c'était beau.
Bon courage à toi.
Bises.
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Message par Surlaroute63 »

Je viens seulement de voir que tu es tout cassu mon cher Jean-Jacques!

En tout cas tu es drôlement costaud pour faire qu'un arrêt de 10 jours "juste" pour uen côte cassée!

En même temps je regarde la fenêtre, ce n'est pas un temps à sortir une brêle dehors, en ce moment on doit avoir 10 cm de neige...

Vivement que le beau temps revienne et que tu sois en bonne forme avec not'e Val à nous et sortir tous ensemble! :alc-54f :polo :fil@
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

oulalala

Message par lygia »

Ben mon JJ , t as gagné ta place dans la sous comission des grands tombeurs .....les cotes ca chatouille qq semaines puis c est oublié .....
remet toi bien et a bientot
bourbonnais ? vaquans ?
a bientot
soigne toi bien mon bon jean jacques :lol
sans maitrise la puissance n'est rien
OLIVER89
Messages : 776
Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
Adh : 809
Localisation : campagne proche morvan

Re: oulalala

Message par OLIVER89 »

lygia a écrit :Ben mon JJ , t as gagné ta place dans la sous comission des grands tombeurs .....les cotes ca chatouille qq semaines puis c est oublié .....
remet toi bien et a bientot
bourbonnais ? vaquans ?
a bientot
soigne toi bien mon bon jean jacques :lol
+1 :yes
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

Salut mon JJ,
Je viens de découvrir ton post et ta mésaventure.
Coté côtes un Clermontois se laisse pas démolir comme ça, sur que c'est douloureux surtout quand tu te marres donc 10 jours sans blague à Toto.
Est le Street? donne nous des nouvelles. Pas trop cassé à priori puisque tu as fini la balade.

A bientôt au Bourbonnais, à l'Ag, aux Vaquans? :champion
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

cf87 a écrit :Salut mon JJ,
Je viens de découvrir ton post et ta mésaventure.
Coté côtes un Clermontois se laisse pas démolir comme ça, sur que c'est douloureux surtout quand tu te marres donc 10 jours sans blague à Toto.
Est le Street? donne nous des nouvelles. Pas trop cassé à priori puisque tu as fini la balade.

A bientôt au Bourbonnais, à l'Ag, aux Vaquans? :champion
Alors JiJi je viens aussi de découvrir ton ... parcours...
Comme on dit : "Ça passait, c'était beau...
Ça passe pas, ça fait bobo " :velo

Bon rétablissement
Au plaisir de te lire...

fil@ :fil@
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

Message par jeanjacques »

:champion merci les amis pour ces ptis mots ça fé plaisir,les cotes ça va mieux et le street guidon tordu saute vent rayé mais le radiateur a ramassé. mais ça doit se réparé avec un pote chaudronnier qui assure,pour le bourbonnais je m'inscris cette semaine ça va l'faire bordel. voila les news et cet aprém ya le superbike en australie j'espére que guintoli va tous les pourir a+ les amis :champion
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Salut Jiji,
Comme d'autres je découvre tes aventures.
Qu'est-ce qui t'es arrivé ? t'as voulu faire l'exter et pris tellement d'angle que ta planté le guidon dans le sol ?

Remets toi vite et bien ... et n'abuse pas trop des boisson de Arverne, ça peut avoir des effets secondaires ...

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Message par eric »

bon courage jean jacques , ça se recolle assez vite si tu reste calme et vivement les beau jours :lol
eric
Répondre