et oui une grasse mat' ça fait du bien après tant d'émotions
Depuis hier un magnifique Roadster Noir, dors dans mon garage!!!
Je mets des photos dès que j'ai le temps.
Bonjour à Tous: cedott
- leschouxes
- Adh : 480
très bon choix le meilleur bien sur ,je le dit et le répète depuis treize ans le roadster surtout si il est noir c'est la plus belle voxan depuis toujours et pour longtemps.cedott a écrit :et oui une grasse mat' ça fait du bien après tant d'émotions
Depuis hier un magnifique Roadster Noir, dors dans mon garage!!!
Je mets des photos dès que j'ai le temps.

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par leschouxes le samedi 30 mars 2013 14:36, modifié 1 fois.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- cedott
Celle du dessus n'est pas la mienne, je pense que c'est celle de leschouxes
Voici la Vrai mienne

Merci à Nico de me l'avoir transportée (et vendue)
A venir, gros nettoyage belgom alu sur le collecteur d'échappement. Et beaucoup de plaisir sur la route.
Voici la Vrai mienne

Merci à Nico de me l'avoir transportée (et vendue)
A venir, gros nettoyage belgom alu sur le collecteur d'échappement. Et beaucoup de plaisir sur la route.
cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road
-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
Et aussi grosses rigolades lors de nos rencontres tout-sauf-officielles des Voxanistes Alsaciens....cedott a écrit :
La seule faute de goût, que je vais avoir du mal à pardonner, c'est qu'il n'est pas jaune ton road ...
Membre fondatrice du VCAA - L'Alsace est le plus beau pays du monde, et un Roadster ça doit être JAUNE
- leschouxes
- Adh : 480
tu rigole j’espère la seule bonne couleur pour le roadster c'est le noir.NADIA la boulangère a écrit :Et aussi grosses rigolades lors de nos rencontres tout-sauf-officielles des Voxanistes Alsaciens....cedott a écrit :
Tu es le bienvenu parmi le noyau historique du VCAA (Voxan Club d'Alsace Autonome - ou Autonome d'Alsace jsais plus - pour ceux qui n'étaient pas à l'AG alsacienne).
La seule faute de goût, que je vais avoir du mal à pardonner, c'est qu'il n'est pas jaune ton road ...
philippe
roadster 446
roadster 446
- cedott
J'suis d'accord, mais ça à pas l'air de bouger des masses en Alsace, y'a rien dans le rubrique "En région...", pour se retrouver, les gens de la Nalsace, ça à pas l'air facile facileNADIA la boulangère a écrit :Et aussi grosses rigolades lors de nos rencontres tout-sauf-officielles des Voxanistes Alsaciens....cedott a écrit :
Tu es le bienvenu parmi le noyau historique du VCAA (Voxan Club d'Alsace Autonome - ou Autonome d'Alsace jsais plus - pour ceux qui n'étaient pas à l'AG alsacienne).
cedott - VOXAN Roadster Noir N°522- La Noir' Road