Bonjour M'sieurs dames

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Messages : 692
Inscription : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Bonjour M'sieurs dames

Message par Thierry69 »

Bonjour à tous .

Voici donc mon premier post sur le site pour passer le bonjour et présenter un p´tit nouveau Voxaniste. (Moi!)

Après 34 ans avec des 2 roues (depuis ma 50 à vitesses, ça rajeunit pas) et pas mal de motos me voilà donc l'heureux propriétaire d'un Scrambler qui vient de prendre place à côté de mon speed triple 2001 ... Le couple franco-anglais va bien . Merci ;)

Amateur de 2 temps, je fréquentais plutôt le forum RDLC jusqu'à présent.

J'ai eu la chance, en tant que fournisseur d'équipements de production au contact de Michel Crespo, de voir la naissance de l'usine de l'intérieur il y a 15 ans environ.
Depuis, j'ai toujours eu une Voxan dans un petit coin de ma tête, mais comme beaucoup, je n'ai pas fait le chèque pour en acheter une neuve quand il était temps ( je n'ai rien acheté d'autre de neuf non plus d'ailleurs ...)
Enfin, elle vient de passer du petit coin de ma tête à mon garage :razz

C'est donc le Scrambler, qui l'a emporté avec sont joli look sans équivalent qui cache une moto performante, ludique et moderne , l'idée de départ étant la ballade nez au vent sur les petites routes .

À bientôt sur les routes
Thierry / Lyon
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Message par eric »

bienvenue a toi Thierry69 , deux belles motos dans ton garage ( j ai eu, moi aussi ,un speed de 2001 rouge nuclear ) :welcome
eric
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

:welcome

Trèèèèèèèèèèèèès bon choix, si,si, sans aucun parti prix :mrgreen
Du moment qu'il ne soit pas orange. :jsors
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

Bienvenue à toi parmis nous...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

mais justement puisqu'il dit qu'il EST orange!
ce qui est la plus belle couleur....

j'ai acheté le mien NEUF le 24/12/2005, depuis que du bonheur (une roue libre, un compteur, un fil de pompe à essence en court circuit et c'est tout, ce qui n'est rien).

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Doc 78 a écrit :mais justement puisqu'il dit qu'il EST orange!
ce qui est la plus belle couleur....

j'ai acheté le mien NEUF le 24/12/2005, depuis que du bonheur (une roue libre, un compteur, un fil de pompe à essence en court circuit et c'est tout, ce qui n'est rien).

Doc 78
Où c'est qu'c'est-y qu'il dit qu'elle est orange?!

J'ai beau relire, je vois pas! :mrgreen
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Oups! Dis voir Doc, tu n'aurais pas un remède pour aveugles des fois! :redface :bonjsors
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
JP36
Messages : 653
Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
Adh : 673
Localisation : Le Blanc - Indre

Message par JP36 »

Bienvenue et bonne ballade :cool
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

cgtgilou a écrit :Oups! Dis voir Doc, tu n'aurais pas un remède pour aveugles des fois! :redface :bonjsors
Vu qu'elle sort d'un petit coin de sa tête et que c'est pas une sombre idée noire: elle ne peut être que orange. Pis comme c'est une Scrambler, elle est Orange :lol
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

:welcome ici

Au plaisir de te rencontrer

fil@ :fil@
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

bienvenue Thierry :alc-54f :alc-54f j'adore les speed!!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

:welcome chez les cintrés à 72°, Thierry69.

Un homme qui aime les LC est forcement un homme de goùt ! (4LO, j'espère).


Quant à Gilou, ben ...il te faut des lunettes ... oranges :lol
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2163
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

400 DA

Message par SYLVAIN »

Ben voilà, encore un frère voxaniste de plus...
Félicitations camarade !
Et avec la Voxan la plus rapide au décollage, en plus !
Meilleur temps au 400 DA, le Scrambler.
Couple plus bas, transmission plus courte, y a pas photo en ville.
Hé oui !


:na
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

bande de vils calomnieurs, pour la couleur regardez sa signature.

:na

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Messages : 692
Inscription : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Message par Thierry69 »

Eh oui, il est bien orange ... C'était écrit :mdr
Il est de mars 2004, mais fabriqué en 2003 d'après le N° de série si je me fie aux infos du site . C'est. La 119

Pour les autres questions qui ont fusé de ci de là ...
Le speed est noir standard avec le pot carbone haut Triumph la carto associée, et quelques options (comme toutes les speed donc !)

Les LC, j'en ai eu plein depuis 1986, 4L0, 31K (57V et 1JF -celle de ma photo d'avatar- pour les spécialistes) et reste addict . Ça se soigne pas :(
Et comme Inde vois que je ne suis pas le seul amateur de 2 temps ici présent, je précise que j'ai eu 2 RG 500 Gamma

Vu qu'il ne savent plus faire du neuf Néo rétro avec des parties cycles modernes et un moteur sympa (comme le Tbird sport, le scrambler, les ducats classic) , c'etait le moment d'en chercher une belle

L'envie du moment étant la ballade, l'heure du scrambler est arrivée ... Et j'en suis ravi !! Et je pense la garder pour toujours ...

À+
Thierry
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
OLIVER89
Messages : 776
Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
Adh : 809
Localisation : campagne proche morvan

Message par OLIVER89 »

bon , bah là!! je te souhaite bienvenu.
je roule en sport classic, et j'ai eu par le passé une 350 yr2 de 68 (avant rd) :mdr
Avatar de l’utilisateur
Taillades
Messages : 106
Inscription : dimanche 27 janvier 2013 21:36
Localisation : Toulouse

Message par Taillades »

Bienvenu au club Thierry.
Répondre