Grosse révision des 20 000 kms . vos avis ?

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Thierry69

Grosse révision des 20 000 kms . vos avis ?

Message par Thierry69 »

Bonjour a tous

J'ai une grosse révision à faire sur mon scrambler et ce sera la première donc je n'ai pas trop de recul sur le sujet.

J'en fait donc appel aux plus expérimentes et gros rouleurs.

Quel budget prévoir pour une révision complète au 20000 : Vidange, filtre à huile, nettoyage des crépines, bougies, filtre à air, réglage soupapes, synchro papillons , remplacement de tous le fluides, vidange de fourche ( quoi d'autre ?)

Étant sur Lyon, j'ai le choix entre Moto Driver, concessionnaire Voxan depuis 2001 ou Thiers MotoVox "pas trop loin"
Avez vous un avis sur ces 2 possibilités: compétence, qualité du travail etc

Merci a tous pour vos avis
Thierry
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

On est jamais si bien servi que par soi même ... ça coûte moins cher, et on est sure de ce qui est fait.
Les doc techniques sur la page d'accueil du site pourront t'aider.

Si non pour ce qui est du concess Lyonnais, je connais pas. Et chez TMV j'ai confiance en les compétences de Titi

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

idem comme Al :yes
Prez méritant du RCF
ghostrider34

Message par ghostrider34 »

moi pour la totale moteur pastille comprise (avec un montage et un pneu avant metzeler, sauf les bougies je les avais changées) 395€ chez Sergio en 2010.
Pour la fourche tu peut rajouter 200 € huile comprise je pense!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
michelm
Commission Technique

Message par michelm »

Bien inspecter l'état des arbres à cames, même si le Scrambler n'est pas le plus concerné apparemment.
Indispensable et très important (voir le Post-it danger Scrambler) vérifier l'état de l'amortisseur. Il ne fera pas plus de 40 000 km, et les casses ne sont pas rares avec toutes les conséquences que certains ont connues...
Bon à 20 000 km il doit lui rester un peu de km, à condition que le compteur n'ait pas eu de problèmes (étanchéité) et n'ait pas été changé avec donc des km oubliés...
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Répondre