Revêtement carbone 3M

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
fanfan25

Revêtement carbone 3M

Message par fanfan25 »

Salut, voila je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai tenu à mettre une photo du revêtement que j'ai fait faire sur le ER6N du petiot.
C'est un revêtement thermoformable 3M (vraie feuille de carbone).
Pour ceux qui avaient un doute sur la finition ou faire faire une pièce qui reviendrait un peu trop chère (ou introuvable), voila ce que ca donne :

Image

PS : ne pas oublier pour les plastiques rugueux (non lisses) de faire faire une peinture par un pro avant de coller et chauffer la feuille...
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Cela donne super bien... :yes
Les feuilles, on les trouve où ?

fil@
ghostrider34

Message par ghostrider34 »

oui c'est un tres bon produit, ca fait un an que je l'ai posé ça bouge pas!!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
fanfan25

Message par fanfan25 »

Pour ma part, je l'ai fait faire , mais y'a bien 2 styles de feuille carbone ,la copie photocopier autocollante a deux balles......et la feuille 3M qui coûte la peau des balles ............mais qui ressort bien et c'est très résistant, je voulais refaire vernir les pièces une fois recouverte mais mon carrossier m'a dissuader de le faire............ :bye
Vincent

Message par Vincent »

Y a eu un post sur le sujet ...J'ai trouvé la feuille pour refaire la tête de fourche double optique du 125 yzf du gamin sur internet.
La boîte qui fait ça, il y en a une à Montpellier zone de Fréjorgues ou Fenouillet (je ne sais plus)
Mais sur le net ça se trouve ..c'est comme cela que j'ai fait :mdr
Par contre pour ce qui est du prix ce n'est pas vraiment donné mais pour recouvrir une pièce style réservoir, garde boue ou passage de roue, rétro, etc ... c'est moins cher qu'une peinture. sauf le port qui n'est pas donné (en tube carton)
Cela se pose au sèche cheveux, prend vraiment les formes et super rendu !
Répondre