un grand merci

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
19gillesb

un grand merci

Message par 19gillesb »

Bin voila,j'ai pas mal hésité avant de mettre ce petit message car j'ai pas envie de lui faire de la pub étant donné le boulot qui l'attend sur ses bécanes et dans la maison.Seulement je ne peut pas résister,il faut que tout le monde sache que pascal m'a filé un sacré coup de main (enfin c'est plutot moi qui l'ai un petit peu aidé ! ) le week end dernier pour changer les deux joints de culasse et d'embase.Voila ,une journée et demi de boulot et pas mal d'émotion au quart de tour.Alors pour tout ca,
Merci ALCAPOUN.
michelm
Commission Technique

Message par michelm »

C'est bien de le mettre, on n'y pense pas toujours.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
fanfan25

Message par fanfan25 »

Exact c'est trés tres bien de le dire tout simplement et ça coûte rien en plus!!! :bye
Vincent

Message par Vincent »

Et il y en a pas mal qui peuvent lui dire merci ne serait ce que pour les achats groupés .... :champion
Doc 78

Message par Doc 78 »

mais c'est qd qu'y dort, Al' ??

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Doc 78 a écrit :mais c'est qd qu'y dort, Al' ??

Doc 78
J'ai pas de temps à perdre Doc ... avec mon dos multi pété dans les accidents de moto, tous m'annonçaient le fauteuil roulant pour mes 40 ans (quoi que j'y ai déjà passé 8 mois dans mon jeune temps), j'en ai 41, je fais de la résistance ... mais crois moi c'est de plus en plus dure ......... alors faut faire vite avant d'y être pour de bon. J'ai bon espoir, avec les travaux (gros travaux) d'ici 2 ans cela devrait etre bon.

Gilles ce fût avec plaisir, et ton émotion au coup de démarreur surprise était le plus grand des remerciements.
Fais toi plaisir, surveille le niveau d'eau dans le radiateur (j'ai toujours des doutes quand je fais une purge complète).
A bientot pour le montage d'un radia gros volume.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre