Bonjour,
la roue libre de mon Street de 2004 (env. 30000km) a lâché.
Après réparation chez Dore outillage (merci Marcus) au moment du remontage, je m’aperçois que j'ai oublié de faire des reperes entre la cloche et la platine qui bloque le roulement à galets.
Dans la fiche technique, cette platine est appelée cible et elle ne ressemble pas à la mienne .....
Comment puis je faire pour savoir comment replacer ces deux pièces en bonne position.
Merci pour vos conseils
remontage roue libre demarreur
- Jeanpa
- Messages : 50
- Inscription : dimanche 22 novembre 2009 14:39
- Adh : 998
- Localisation : Nancy
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3217
- Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Bonjour Jeanpa,
Street donc injection 54mm, sans capteur vilo, donc pas de cible pour moi. Mais je n'ai pas démonté ni vu ce type de volant moteur pour le moment, je n'ai que des 45mm !
Street donc injection 54mm, sans capteur vilo, donc pas de cible pour moi. Mais je n'ai pas démonté ni vu ce type de volant moteur pour le moment, je n'ai que des 45mm !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
- Jeanpa
- Messages : 50
- Inscription : dimanche 22 novembre 2009 14:39
- Adh : 998
- Localisation : Nancy
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36

