petit nouveau

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
vox-ien
Messages : 16
Inscription : dimanche 10 mars 2013 14:58
Localisation : orne

petit nouveau

Message par vox-ien »

salut a tous et toute. je suis aurélien j'ai 23ans fan de moto de caractère habitant la région bas normande. je suis depuis peu l'heureux détenteur d'une caféracer n°146 voxan année 2000 qui d'ailleurs a, dans ces jeunes années, déjà fais partis de votre club. A l'heure actuel après deux propriétaire elle a besoin d'une petite restauration et de nouvelle pièce car elle a étais accidenté :o. mais rassurez-vous rien de bien grave. juste besoin d'un peu de patiente pour retrouver des piéce et un peu mais pas trop quand mm de tune biensur. bref si vous avez des plants? des occase de pièce qui m'intéresserais, je suis potentiellement preneur. :merci
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Salut et re-bienvenu

Le plus sur pour faire des économies = adhérer au VCF

fil@ :fil@
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:welcome :welcome :welcome :welcome

Comme le dis Jack .............pour faire des écos ..........abonnes-toi au VCF tu seras surpris de l'équipe de gens trés compétents que tu auras a ta disposition..(en+ du prix des piéces bien sûr).....pis ils aiment bien les jeunes recrues..... :jsors :alcooliques :bye
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

Salut à toi Jeune Voxanien

:lol
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

:welcome jeune padawan.

Le VCF est plus qu'un club, tu ne seras pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

Salut à tous,

Bienvenue ici, tu es de quel coin dans l'Orne exactement ???

Je ne sais pas ce que tu as à réparer sur ton CR, ce qui est clair, il te faut l'adhésion au club et si tu as besoin d'un coup de patte il y a la Voxantraide qui marche bien !!!
En plus, tu n'es peut-être pas si loin de chez moi ?? :alcooliques
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
Taillades
Messages : 106
Inscription : dimanche 27 janvier 2013 21:36
Localisation : Toulouse

Message par Taillades »

Salut et bien venu au club.

Ça fait plaisir de voir arriver des jeunots.

Bon courage pour ta restauration, beaucoup des pièces sont disponibles et sont encore accessibles.
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Message par kmb23 »

et un de plus dans la section d'jeunes!
le club se renouvel....
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

kmb23 a écrit :et un de plus dans la section d'jeunes!
le club se renouvelle....
+1

L'adhésion à l'association te permettra effectivement d'accèder à des tonnes de ressources dissumulées pour retaper ton CR, l'association oeuvrant pour faire en sorte que les motos des membres roulent le plus longtemps possible :)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

bienvenu
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Message par v-two »

Bienvenu : ( de la part d'un récent adhérent )
Si tu n'es pas encore addict, tu verras, le Bi en V, c'est la Vie !... :yes :yes
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
vox-ien
Messages : 16
Inscription : dimanche 10 mars 2013 14:58
Localisation : orne

Message par vox-ien »

Cham72 a écrit :Salut à tous,

Bienvenue ici, tu es de quel coin dans l'Orne exactement ???

Je ne sais pas ce que tu as à réparer sur ton CR, ce qui est clair, il te faut l'adhésion au club et si tu as besoin d'un coup de patte il y a la Voxantraide qui marche bien !!!
En plus, tu n'es peut-être pas si loin de chez moi ?? :alcooliques
@+ :bye
oui je crois bien que l'on habite pas si loin l'un de l'autres. Je suis dans le secteur d'alençon et donc a la limite de la sarthe : :alc-54f
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Bonjour et :welcome chez les gaulois
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

vox-ien a écrit :oui je crois bien que l'on habite pas si loin l'un de l'autres. Je suis dans le secteur d'alençon et donc a la limite de la sarthe : :alc-54f
Alençon !! La ville où je suis né, mes parents y habitent donc j'y vais assez régulièrement ... :alc-54f
Bon c'est vrai qu'en général quand je monte sur Alençon, c'est plutôt en monospace qu'en moto. Mais si tu as besoin d'un coup de main pour faire un peu de mécanique ou pour descendre quelques bières ou les deux. Je peux être dispo.
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Message par ghostrider34 »

:alcooliques :alcooliques salut et bienvenue 2 fois lol :bonjsors :bonjsors
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Répondre