bijour

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
vox-ien

bijour

Message par vox-ien »

bien j'ai lu vos message et je dois dire que sa pourrais étre sympathique de mettre ma pierre a l'édifice pour que résonne l'échappement des voxan pour des annéesssssss encore. par contre il ais vrai que je ne suis pas un ferveur pratiquent d'internet a par pour cherché des info et des piéces pour mes moto du coup lol. alors si vous ne me voyais pas trop interagir sur le site c'est normal.

tien j'ai une question qui peut-être feras débats VOXAN se prononce vox-"en" ou "ane". Vous éte surment les mieux placé pour me répondre lol
eric
Adhérents 2023

Message par eric »

bienvenue a toi , pour ta question , ben ... moi j ai pas vu de E a la fin , donc , c est VOXAN :lol
eric
alcapoun
Adh : 889

Re: bijour

Message par alcapoun »

vox-ien a écrit :bien j'ai lu vos message et je dois dire que sa pourrais étre sympathique de mettre ma pierre a l'édifice pour que résonne l'échappement des voxan pour des annéesssssss encore. par contre il ais vrai que je ne suis pas un ferveur pratiquent d'internet a par pour cherché des info et des piéces pour mes moto du coup lol. alors si vous ne me voyais pas trop interagir sur le site c'est normal.

tien j'ai une question qui peut-être feras débats VOXAN se prononce vox-"en" ou "ane". Vous éte surment les mieux placé pour me répondre lol
Bienvenu à toi. Tu peux aussi utiliser la fonction "répondre", plutôt que "nouveau", cela évite d'ouvrir un nouveau post.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
vox-ien

Message par vox-ien »

[quote="eric"]bienvenue a toi , pour ta question , ben ... moi j ai pas vu de E a la fin , donc , c est VOXAN :lol[/quote
Ok jmen douté un peu mais je préférais m'en assuré au prés de ceux qui savent lol
SYLVAIN
Adh : 2

histoire de la marque VOXAN

Message par SYLVAIN »

Alors, la bleuzaille, pour la petite histoire, faut savoir que notre moto française est née au pays des volcans d'Auvergne.
Donc, on dit VOXAN, moto née avec un coeur de volcan, de part la volonté de Monsieur Jacques GARDETTE sans qui rien ne fût possible.
Ne l'oublions pas.
( Salut Jacques si tu nous lit !)

Et puis toi le pti nouveau du 61, on va vite te présenter la star Anne-Sophie qui a ton âge et roule en Roadster. Attention, tu vas tomber dans le coma !
:photo
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
ghostrider34

Message par ghostrider34 »

:alc-54f bienvenue :alc-54f
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Répondre