Mon street acheté en Jan2013 chez TMV a environ 2500km & marche plutôt bien... mais 7,5 à 8l/100km en rodage! La réserve s'allume à 150kms, donc je refais le plein tous les 3 jours... :-( C'est pas top, si encore il y avait de jolies pompistes comme à l'époque, snif!
En effet, je roulais avant tous les jours avec mon Scrambler plus sobre puisque la réserve s'allumait vers 200kms :-)
Mon Kfé Gardette est lui aussi sobre, 6,5l/100km, comparativement à la Street.
Cette situation est-elle normale? Dois-je la faire régler?
Merci de vos réponses & bonne semaine
Salutations motardes
Didier
Bsr,
C'est a peu près la conso" normale" d'un street...
Tu peux la faire règler une fois le rodage terminé mais avec le mien suis rarement descendu en dessous de 7l sur grand parcours et à vitesse stabilisée...soit 170, 180 km avant réserve.
Moi je connais un Street Cazeau qui ne consomme que 1/2 litre de plus que mon road Gardette, même route même conduite et sur des milliers de km en commun.
Et un Road Cazeau suit le même chemin, les deux réglés au même endroit
Je laisse les proprio puirsuivre
Et ce n'est pas mon road qui consomme un max!
Si ton Street est jaune, c'est normal car ils sont les plus rapide.
Sinon, je suis dans le même cas que Bic.en.Street.70 : 180km avant réserve, rarement plus
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
Enzo a écrit :Moi je connais un Street Cazeau qui ne consomme que 1/2 litre de plus que mon road Gardette, même route même conduite et sur des milliers de km en commun.
Et un Road Cazeau suit le même chemin, les deux réglés au même endroit
Je laisse les proprio puirsuivre
Et ce n'est pas mon road qui consomme un max!
Enzo,
je suis le proprio du road cazeau. Pour le réglage de l'injection, et uniquement pour l'injection dans mon cas, me demander l'adresse en MP. Je ne veux pas être à l'origine d'une nouvelle polémique et réveiller des vieilles blessures.
bonsoir a tous j'ais un street qui fait 7l5 .ily a deux mois j'ais vendus mon road cazeaux qui fesait 8 l william ma passé son calculateur du vx10 qui fait 6l5 et bien je ne reconnéssais plus la moto plus de gnaque plus de couple mais pour la conso toujours 8l j'ais fait reprogramer mon calculateur plus de couple mais rien a faire toujour pareil finalement je suis content avec le street je gagne un demi litre
8L c'est tout a fait correct, faut pas imaginer des bi de caractère qui ne consomme rien ,ou alors on t'a mentit ou alors c'est mamie qui conduit.....maintenant sur nationale en 5éme ça consomme rien c'est sur aussi , j'ai du lacet ,col etc.... je suis a 10L mais ça me va....
Paul andre ton onze cent a huile spas un ducat ça, c'est comme la même merde que le moteur de la MHE, ça s'éxcite et ça s'emballe pour rien ......heureusement y mette un pignon de 14...... sinon j'ai un Dremel dans le garage
PS: pour gegecr38 ........ dis Gé? ça serait quand même grave qu'un moulin Rotax avec la technologie de, aller quoi, 7 ans de + mini que le voxan, consomme + non? .........sinon demain je demande a mon boulanger de me taper un nouveau moulin tout neuf ............et le prix qui lui a coûté ce moulin (car il voulait le moteur voxan le ricain) l'a mis au final sur la paille ,même si c'est un super moulin!!! faut comparer le comparable , pour moi la 54 a été juste une histoire de pollution ......pas de performance pure ....... d'ou l'injection et le moteur gardette mieux configurable en paramètres que le cazeaux .......... va comprendre.....on avait une moto ,on se retrouve avec un Yatch.......