Salut,
Je recherche le maître cylindre avant complet. Quelqu'un à peut être ça en stock.
Si j'avais les moyens je m'offrirais le Beringer, mais on va dire que ce n'est pas le moment...
Merci d'avance.
A+
Recherche un maître cylindre de freins avant de café racer
-
Stefann
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
fanfan25 a écrit :Dis a ta femme que tu viens de cliquer sans faire exprès sur" acheter" et que tu peux plus résilier ..............un peut comme une mutuelle ou une assurance......![]()
Faut que j'la retienne
Fanfan ==>

Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
Stick92
Holà ! C'est vrai qu'avec du Beringer ca vous fait bouffer votre guidon a chaque freinage !! mais le prix fait très mal aussi ! mais le feeling avec est génial ! si celà t'interesse j'ai un systeme complet de frein Av brembo ( maitre cylindre/durites/etriers) que j'avais sur ma Street ( remplacer par, j'vous le donne en mille ... du beringer !! :-) )
a voir en MP.
a voir en MP.
- alcapoun
- Adh : 889
Je ne trouve pas qu'on bouffe le guidon à chaque freinage, mais par contre quelle douceur, quelle précision .......... tout se fait d'un doigt : frein et embrayage.
En passant de l'une à l'autre, j'ai l'impression que les brembo sont dure comme du bois ! Faut appuyer 2 fois plus fort pour freiner 2 fois moins.
AL'
En passant de l'une à l'autre, j'ai l'impression que les brembo sont dure comme du bois ! Faut appuyer 2 fois plus fort pour freiner 2 fois moins.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...