Recherche un maître cylindre de freins avant de café racer

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Stefann

Recherche un maître cylindre de freins avant de café racer

Message par Stefann »

Salut,
Je recherche le maître cylindre avant complet. Quelqu'un à peut être ça en stock.
Si j'avais les moyens je m'offrirais le Beringer, mais on va dire que ce n'est pas le moment...
Merci d'avance.
A+
fanfan25

Message par fanfan25 »

Dis a ta femme que tu viens de cliquer sans faire exprès sur" acheter" et que tu peux plus résilier ..............un peut comme une mutuelle ou une assurance...... :alcooliques :bye
Stefann

Message par Stefann »

:rire :rire J'ai trop abusé, à force ça ne fonctionne plus...!
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

fanfan25 a écrit :Dis a ta femme que tu viens de cliquer sans faire exprès sur" acheter" et que tu peux plus résilier ..............un peut comme une mutuelle ou une assurance...... :alcooliques :bye
:mrgreen :mrgreen :mrgreen

Faut que j'la retienne :yes

Fanfan ==> :alcooliques :alcooliques :alcooliques
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
fanfan25

Message par fanfan25 »

:mdr :mdr
Stick92

Message par Stick92 »

Holà ! C'est vrai qu'avec du Beringer ca vous fait bouffer votre guidon a chaque freinage !! mais le prix fait très mal aussi ! mais le feeling avec est génial ! si celà t'interesse j'ai un systeme complet de frein Av brembo ( maitre cylindre/durites/etriers) que j'avais sur ma Street ( remplacer par, j'vous le donne en mille ... du beringer !! :-) )
a voir en MP.
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Je ne trouve pas qu'on bouffe le guidon à chaque freinage, mais par contre quelle douceur, quelle précision .......... tout se fait d'un doigt : frein et embrayage.
En passant de l'une à l'autre, j'ai l'impression que les brembo sont dure comme du bois ! Faut appuyer 2 fois plus fort pour freiner 2 fois moins.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre