Qu'en est-il : stock épuisé ou bien pas de re-fabrication de ces éléments ???
Don't worry, c'est seulement une question !!.....
D'avance merci pour vos réponses .
Bi pour la vie ( à moto s'entend ...)
V-Two
sinon, tu peux acheter les carénages d'origine et les faire renforcer aux points d'attache.v-two a écrit :Le travail effectué par les bénévoles du VCF à propos de la re-fabrication des carénages :
2) a pris en compte avec le fournisseur cette fragilité et les nouvelles pièces sont renforcées aux points d'attache,
et tu les consolides comment?seb a écrit :sinon, tu peux acheter les carénages d'origine et les faire renforcer aux points d'attache.v-two a écrit :Le travail effectué par les bénévoles du VCF à propos de la re-fabrication des carénages :
2) a pris en compte avec le fournisseur cette fragilité et les nouvelles pièces sont renforcées aux points d'attache,
Tu aurais ainsi la satisfaction d'avoir des pieces d'origine durables...mais non-réparables en cas de chute(expérience vécue).
Salut à tousalcapoun a écrit :Bin en fait faut voir avec le bureau pourquoi ils ont pris la décision de les retirer de la vente ... Moi je sais pas.
Suite aux livraison des premiers carénages au club, et qui reprenaient les défauts des pièces fournies, Pascal (le patron de BUB) m' a assuré qu'il ferait une finition à la main de chaque flanc de carénage commandé afin qu'ils soient irréprochables.
Donc là je vois pas ce qu'ils veulent de plus.
AL'
sinon, j'ai lu qu'il y avait un achat groupé pour des rondelles nylons.laprune a écrit :et sur des d'origines?seb a écrit :comme pour un carénage fibre, par l'ajout de pieces en fibre collés aux points de fixation
oui, bien sùr, il faut poncer la surface qui va recevoir la bande de fibre de verre avec du gros grain pour que ce soit bien rugueux et ainsi permettre une trés bonne accrochelaprune a écrit :et sur des d'origines?seb a écrit :comme pour un carénage fibre, par l'ajout de pieces en fibre collés aux points de fixation