Bonjour La Voxanie...
- Georgette3
- Messages : 6
- Inscription : mardi 09 avril 2013 21:46
Bonjour La Voxanie...
... et tres heureux de vous rejoindre depuis le 03 ou une belle monture vient de rentrer dans mon ecurie... CR2000
L'adhesion et la photo vont suivre prochainement !
L'adhesion et la photo vont suivre prochainement !
Et qu'est ce qu'il fait le motard dans cette situation...?
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Georgette3
- Messages : 6
- Inscription : mardi 09 avril 2013 21:46
- laprune
- Messages : 1024
- Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
- SYLVAIN
- Messages : 2163
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
les G et les C
Bienvenue soldat voxaniste !
Moi j'aime bien quand l'effectif VCF des "Gardette" se renforce !
Canal historique oblige...
" Une VOXAN GARDETTE, sinon rien".
( ou alors une Cazeaux mais c'est juste parce que vous n'avez pas encore essayé une Gardette, pas vrai les mecs ?)
Moi j'aime bien quand l'effectif VCF des "Gardette" se renforce !
Canal historique oblige...
" Une VOXAN GARDETTE, sinon rien".
( ou alors une Cazeaux mais c'est juste parce que vous n'avez pas encore essayé une Gardette, pas vrai les mecs ?)
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Georgette3
- Messages : 6
- Inscription : mardi 09 avril 2013 21:46
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
- JP36
- Messages : 653
- Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
- Adh : 673
- Localisation : Le Blanc - Indre
Re: les G et les C
tu devais essayer un street ou vx préparéSYLVAIN a écrit :Bienvenue soldat voxaniste !
Moi j'aime bien quand l'effectif VCF des "Gardette" se renforce !
Canal historique oblige...
" Une VOXAN GARDETTE, sinon rien".
( ou alors une Cazeaux mais c'est juste parce que vous n'avez pas encore essayé une Gardette, pas vrai les mecs ?)
mais surtout bienvenue a georgette
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes

