Je viens me joindre à vous car je suis sur le point d'être l'heureux propriétaire d'un CR orange tout droit sortie de caisse 0 km (chez TMV).
Pour la présentation : moi c'est Thierry, 45 ans, je vis à Aubiére (puy de dôme).
Pour la petite histoire j’ai roulé pendant 15 ans avec un 1340 harley (désolé
Et à 40 ans certains prennent une maîtresse de 20 ans, moi j'ai acheté une seconde moto : un Triumph speed triple 1050 d'occaz, finalement ma femme préfère.
J'ai d'abord joué un peu avec sur nos belles routes auvergnates comme quand j'étais jeune. Dommage Charade est fermé maintenant
Là j'ai attrapé le virus depuis j'ai vendu le speed et acheté une daytona 675 (100% piste). J'ai même fait une dizaine de course en Promo-découverte en 2011 et 2012 (dans le paquet pas devant mais c'est bien marrant quand même).
Mais la route me manque d'où l'achat du CR. Oui je sais : pourquoi pas avant? J'ai hésité en 2008 mais à l'époque je n'avais trop le budget. Mais maintenant l'erreur est bientôt réparée : Vivement le rodage!!!!!. Et l'arrosage!!!!:alcooliques
Voilà pour la présentation, maintenant je vais aller flâner sur le forum.
S'il y en a qui passent par Issoire de temps en temps on s'est peut-être croisé : 1 petite photo.